Antisémitisme et turcophobie en Arménie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au mois d’avril dernier et pour la seconde année consécutive, un drapeau turc, dont l’étoile à cinq branches avait été remplacée par l’étoile de David (voir la photo publiée dans l’édition du 24 avril 2003 du journal russe Novoje Vremja) a été brûlé en public à Erevan, capitale de l’Arménie, à l’issue d’une marche aux flambeaux organisée par le mouvement de jeunesse de la Fédération Révolutionnaire Arménienne (FRA, extrême-droite) Dachnaktsoutioun....

Image et suite de l'article sur ce lien :

http://www.tetedeturc.com/home/rubrique.php3?id_rubrique=97

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourtant en France, j'ai vu pas mal de juives maquées avec des armeniens. Mais c'est en France.

Tu ne penses qu'ils font l'amalgames avec les juifs du fait de l'entente Turco-Israélienne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La turquie, c'est le seul état juif qui nous reste alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Exactement Jan, je pencée à ça aussi !

Ashkdavid

Vien dans les bras de tonton Beko !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, bon c pas pour ca que l'arménie est antisémite.Anti-turque probablement, mais ca, c'est la conséquence de l'expansionnisme ottoman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''turcophobie en Arménie..

jamai entandu parlé , es ce un nouveau jeu video ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y qu'une solution...

... faire entrer l'Arménie dans l'Union Européenne !!!

Looooooooool ^____^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Oui , ta mission : T un commando Turc et
tu dois liquider tout le Caucasse !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allao

Jpart donc sur le champ.

me presente commando Viktoriva , mon Général TURCO au armé de Sa majesté Catherina QW76, il marive ausi servir aux CIA, MOSSAD et d'enquter sur certain etranges.



laissez moi faire en Arménie

quelque long mois que j'enquetais sur la turquie....filatures périleus jfinis pour decouvrir le cerveau de tout le Caucasse !!!l se cache ici sur Feujworld ; il a un gros bidon et des lunetes. Mon General TURCO a tu vu ??? je lenquete .

ces le Gourou de la secte .ayan fait un gran détour pour eviter zone de conflit incertaine, ce bidon disait-on était en activité dans le secteur israelien.javais déja une foule d'indice. Demainn soir jdecide de m'introduire dans ce qui semblait être leur quartier general,,,

voir code secret
http://spacewander.com/USA/english.html


Votre Viktoriva masqué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, toi aussi tu es .... Grec ?

Forums

partagez et débattez