ANTISIONISME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raverim raverim!

j'ai découvert un machin... Berk!
Passez dix minutes sur un site où quelques uns de nos frères et soeurs sont occupés à défendre leur peau contre l'antisémitisme et l'antisionisme. Ouais un autre forum qui est censé nous défendre parce que c'est le forum d'une association qui lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Comble de la chose ce forum regorge d'antisémitisme larvé ou primaire, du genre antisioniste de la première heure et de la deuxième.

Un petit coup de pouce ne leur ferait pas de tort je crois.
Moi je fais ce que je peux, je viens de le découvrir et ça chauffe. Alors dix minutes les gars... (et les filles!). Ce n'est pas juste, il y a deux Juifs qui se font lyncher sur un forum censé défendre leurs droits.

Bon j'y vais. Je vous attends.
Vite!

Merci
shavoua tov

Antoine

http://www.mrax.be/phpBB2/viewtopic.php?t=1142&start=0

(suffit de faire un copié de ce lien avec le clic droit de ta souris puis de le coller dans la barre d'adresse de ton explorer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peux tu le reposter une nouvelle fois en mettant Haverim a la place de Raverim, ca me stresse :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'année dernier g fais le pire de tous pendant 3mois, oumma.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca existe encore ca ?
Je m'y suis bien amusé un temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben y a des machins délirants comme ceci :

"L'internationalisme et la laïcité ne sont pas seuls à la base de la critique du sionisme. Comme je l'évoquais, il y a avant tout une question de politique intérieure pour Israël. Un Etat juif est un Etat qui relègue au rang de minorité tout ceux qui ne sont pas juifs. C’est tout à fait inacceptable. L’Etat binational quant à lui n’a pas beaucoup de sens. Quelles sont ses bases ? Un Etat fonder par deux nations, l’une arabe et l’autre juive ? C’est un peu con. Qu’est ce qu’on fait des catholiques, des animistes et des orthodoxes ? Le refus d’un Etat juif, c’est un refus de la prépondérance d’un groupe d’humains (appelez ça ethnie, tribus, clan, religion, secte, peuple des élus ou n’importe comment) sur d’autres groupes d’humain en terme stricte de droits et de citoyenneté."

sur un site de lutte contre l'antisémitisme!
http://www.mrax.be/phpBB2/viewforum.php?f=9

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55 : Oumma.com pendant 3 mois ? Tu serais pas un peu maso des fois ?

Spinach : personnellement, je considère leur cas comme désespéré. Je trouve plus rentable d'essayer de convaincre les français "normaux" qu'Israël n'est pas le pire des états au monde. Il ne faut pas oublier qu'Israël a eu assez bonne presse en France pendant assez longtemps, et que cela se sent quand on parle à des gens d'une trentaine d'année.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi sauf ton respect je trouve ça un peu con d'oublier les juifs de Belgique, y a pas que la France, merde! Et nous alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben, je connais pas très bien la belgique, mais je suppose que c'est pareil, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222, je ne suis pas mazo mais gt naif et pensais croire pouvoir fait en sorte k'ils se nuance et se remettre en kestion, mais l'antisemitisme est plus fort ke la reflexion....de plus ce ki ma fais rester aussi longtemp c'est ke ce ne sont pas des mec de cité, ils ecrivent bien, ils on une bonne rethorike, ca doit etre des etudiants en sociologie ou autre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a pas que les islamistes, ceux là c'est peine perdue d'avance alors que les goyim y a du travail et de l'espoir. C'est pas en restant entre juifs à discuter de politique que l'image des juifs va s'arranger. Un petit effort allez! vous dégonflez pas!

http://www.mrax.be/phpBB2/viewforum.php?f=9

Forums

partagez et débattez