Après Nick Berg, Robert Jacob

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui!!! La haine du Juif a toujours existé, et est basée sur de la simple jalousie. Jalousie de quoi? Personne ne le sait, mais tout le monde l'admet. Parce que tuer un Juif, c'est tué l'assassin de Jesus, parce que tué un Juif, c'est venger ses frères de Palestine, parce que tuer un Juif, c'est obéir à la VRAIE version du Coran... Mais attention, si nous osons nous plaindre, tous les amalgames liés à la Shoa ressortent; pour au final s'accorder à dire, que le Juif est tout simplement paranoïaque. Donc, en d'autres Tout est fait pour nous "obliger" à être pointé du doigt, à être vu d'abord en tant que Juif et ensuite en tant qu'Homme.

La seule chose à faire, c'est d'être unit. Car unit, le peuple Juif est imbatable. Donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G bo avoir des notions de Muay Taï(je vous recommande le film Ong Bak) art martial thailandais basé sur l'attaque tout comme un bon niveau d'Aikido (Japonais) qui est basé sur la defense.

Malgré tout le rapport et de 5 contre 1 et la premiere chose qu'on apprend dans les arts martiaux c'est que le combat est proscrit a des fins personnelles (sauf en cas de legitime defense) et qu'il peut etre fatal même a 1 contre 1, car on finit toujours par tomber sur meilleur que soit.
Sans parler d'un adversaire eventuellement armé.

Comme vous le savez, la plupart des Juifs attaqués le sont par des groupes de 3 a 20 personnes en general.

Y'a pas de solution...

Le coup de chance serait de tomber sur un agresseur qui soit pas un viscieu, ni armé pour lui carrer le respect, mais c'est tellement rare de nos jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rajouterai ceci (Fortunee5, là; c'est sûr, tu vas me reconnaitre):

YAD (main en hébreux) a la valeur numérique de 14
COAH (force en hebreu) a la valeur numérique de 28

Lorsque deux personnes se tiennent la main, elles s'unissent ===> 14+14=28 (Coah, la force)
Donc, l'union fait la force


Vous avez vu, c'est sympa non? LOl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ch(u)5t ;-))

je n'avais pas besoin de cela, le piano a suffit et l'intuition féminine a fait le reste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c sur que si on arreait un peu de se taper dessus entre juif on serait bien plus fort et on gagnerait aussi en crédibilité.

Qd tu vois des sales co.... qui se disent juifs et qui crachent ouvertemnt sur Israel et qui font partie de la liste euro-palestine ça me retourne l'estomac!!

ce genre de traitre cause enomement de tort à tout le peuple juif et profane la mémoire de tous millions de juifs qui sont mort en faisant du Kidouch Achem

Ils n'ont plus aucun respet ne serait - ce que pour nos freres qui ont notre age et qui defendent nos frontière au peril de leur vie...

Les "nouveaux antissemites" comme on les appelle, se font souvent passer pour des victimes de la société, du système en général et on aurait presque pitié d'eux

mais qd tu vois à quel point ils ont le cerveau paralisé par des idées dignes des meilleures fictions tu te dis "la c'est tres dur d'en tirer quelque chose".

en fait je dis ça mais c'est d'une manière générale meme pour les plus cultivés fan de Traiq ramadan & co. on retrouve le meme type d'idée de merde mais un peu mieux emballée cette fois. En réalité il y a un reel antisemitisme culturel et educatif.

Attention,
il ne faut surtout pas les laisser avoir le moindre espoir de victoire. eux ils peuvent échoué des dizaines de fois ils recomenceront encore et toujours à nous attaquer, nous agresser ... nous, nous n'avons pas le choix on doit les vaincre et on VA les vaincre. ça prendra le temps qu'il faudra mais TOUS ces antisemites ( ou devrais-je dire antisioniste) qui ne rêvent que d'un monde de "paix" sans Israel et sans juif vont disparaitre et ne resteront que les intelligents qui savent ou est le bien et ou est le mal .

aucun peuple, AUCUNE super puissance egyptiens, babyloniens, grecs, romains...) à travers les millenaires, n'a survecu au peuple juif et c'est pas en 2004 que ça va commencer!

Alors soyons optimiste AM ISRAEL HAÏ VEKAYAM

vé kol abalagan, zé rak inyan shel zmane (nouvelle chanson israelienne)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOOOOOOOOOOO, FORTUNE!!! Ah, toi alors !! LOL ;) :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Am Israel 'Hay
Am Israel 'HAy
Am Israel 'Hay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le JUIF a toujours été pour toute les religions l'ennemi a abattre.
Et ca dure encore! Ce que j,'ai entendu dans mes plus jeunes annnées, c'est que:
"Ils ont tué Jésus"

Pour le Coran je suis désolé, le passage le plus violent concernant les autres religions est: Tuez lmes polythéistes!


L'antijudaisme ( en effet moins de 5% des sémites sont juifs) ne s'est développé que plus tard lorsque les juifs sont arrivés en Plaestine. Le conflit israelo palestinien a exacerbé ces passions.
Les arabes considerent que le monde occide,ntal est le mon de juifs, ce qui est faux.

Non les juifs peuvent etre paranoiaques mais la il y a de vrais menaces, mais pas que sur les juifs car c'est l'occident tout entier qui est la cible.

Forums

partagez et débattez