Attentat a Merkaz Harav

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

hier soir jeudi soir, il y a eu un attentat a larme automatique qui a tuer 8 personnes pour l`instant et en a blesser autant.
cet acte de barbarie a ete commis par un arabe israelien.
pour remediera ce genre d`actes plusieurs solutions existent:
comme l`avait dit rav kahana achem yikom damo:
-retirer la nationalite israelienne a tt les arabes israeliens
-les deporter de force en jodanie leur vrai pays
-deporter les soi disant palestiniens dans leur vraie patrie la jordanie
-favoriser la natalite juive
-repeupler notre terre surtout la judee samarie
-eduquer les enfants dans la voie du sionisme et leur apprendre l`amour de la terre.

Je rajoute a titre personnel que avant d`appliquer tout ca il faudrait s`occuper personelemnt d`olmerde, de sa famille, et de tte sa clique d`anti-sionistes au gouvernement ainsi que de tous les gauchos extremistes qui veulent que la destruction du peuple juif.
seulement apres on pourra s`occuper des arabes.
shabat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rajoute qu'au lieu de taper sur nos frères juifs quelqu'il soit (gouvernement ou autre) chôse que notre Créateur a en horreur, il serait bon de PRIER pour l'Elevation des Nechamah de nos 8 frères juifs qui ont été assassinés hier ainsi que pour la Réfoua Chelema TOTALE des 9 qui ont été blessés (dont 3 très gravvement)

Merci de LIRE les Tehilims 20 92 et 150 POUR CHACUN D'ENTRE EUX (les lire autant de fois dans la journée et nuit que vous le pouvez/souhaitez)

Qu' Hashem les garde et les protège

AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, la barbarie existe et détruit, mais ce qui pousse à la barbarie, ce sont les paroles et l'endoctrinement.

Dont tu n'es pas exclu compte tenu de la violence de tes propos qui sont non seulement extrêmistes, mais carrément incitatifs à la violence " il faudrait s'occuper personnellement d'Olmerde de sa famille et de tte sa clique..."

Je ne parle même pas des mots tels que "déporter..." qui ont malheureusement une connotation historique pour certains juifs et raciste pour certaines populations.

L'attentation de jeudi est barbare et inacceptable.

Tes propos sont haineux, racistes et violents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On veut bien prier pour eux mais on n'a pas leurs noms.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohai Lifshitz, 18
Neria Cohen, 15
Segev Peniel Avihail, 15
Avraham David Moses, 16
Yonatan Yitzhak Eldar, 16,
Yonadav Haim Hirschfeld, 19
Roee Roth, 18
Doron Meherete, 26



Barouh HaDayan Emet.


ARAVIM AHOUTZA!!!!!!! Je suis 100% avec NETHANEL


Shabbat shalom et bon Roch Hodech Adar II, que Adar nous amene que des bonnes nouvelles BH.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas besoin de leurs noms pour prier Nath, tu penses fort à des jeunes de 15-16 ans et cette Yeshiva de Jerusalem et tu lis les trois Téhilims que j'ai cités de cette manière, de tout ton coeur et crois moi ca les aidera (ceux dont l'âme s'élève comme ceux qui sont bléssés et encore parmi nous "physiquement")

Plus il y aura de personnes qui prieront pour eux, plus ca les aidera .

Shabbat Shalom A Tous (ne me répondez surtout pas en plein Shabbat je ne veux pas provoquer une avéra !)

Je confirme que vous pouvez lire les téhilims egalement le soir en cas d'urgence comme c'est le cas là .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les noms de 4 des 8 victimes de l'attentat de Jérusalem ont été autorisés à la publication. Il s'agit de Yohanan Lipschitz, 18 ans, de Jérusalem, de Yehonathan Itzhak Eldar, 16 ans de Shilo, Yonadav Haïm Hirschfeld, 19 ans, de Kohav Hashahar, et Neriah Cohen, 15 ans de Jérusalem. Le convoi funéraire partira à 10h de l'école talmudique Merkaz Harav où s'est déroulé le carnage. (Les noms des 4 autres victimes de l'attentat de Jérusalem viennent d'être autorisés à la publication. Il s'agit de Roï Rott, 18 ans d'Elkana, de Seguev Peniel Avihaïl, 15 ans de Neveh Daniel, d'Avraham David Moses, 16 ans d'Efrat, et Maharta Tronouah, 26 ans d'Ashdod. (Guysen.International.News)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRIEZ POUR LES BLESSÉS, QU'ILS ATTEINDRENT UNE RÉFOUAH CHÉLÉMA, REFOUAT HANEFECH OU REFOUAT AGOUF:

Naftali Ben Gila

Shimon Yehiel ben Tirza

Nadav ben Hadasa

Yosef ben Zehara

Reuven ben Noami

Elhanan ben Zehara



Lévitique 19:16
ֹלֹא תַעֲמֹד עַל-דַּם רֵעֶך

Tu ne t`élèveras point contre le sang de ton prochain. Je suis l`Éternel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un acte dégeulasse c'est indéniable.

Mais....... et les 120 et quelques civils tués à Gaza depuis le début du moi, vous vous en foutez?

Est ce que 8 morts juifs c'est tellement pire que la centaine de palestiniens qui ont été massacrés dans des conditions aussi atroces?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison Virtual !

120-8 = 112. Il y encore un groupe à solder, non ???

Ca me fait penser qu'il y a 6 millions d'allemands à dégommer en retard...

Forums

partagez et débattez