Attentat au bulldozer à Jéru

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a-broutin

c'est quand même important de savoir si le gars a pété les plombs après un pétard de trop ou bien si comme le disaient certaines radios il voulait faire payer "l'annexion de Jérusalem".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les couples juifs Israeliens et arabes palestiniens il y en a beaucoup cest pas nouveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais aussi rendre hommage à la mère qui a sauvé son bébé in extremis :

Attentat : Une mère sauve son bébé avant de mourir
3 juillet 2008 - Par ABE SELIG, SHELLY PAZ, JENNA STARK , THE JERUSALEM POST

Batsheva Unterman, 33 ans est une des trois victimes dans l’attentat à la pelleteuse sur l’avenue Jaffa à Jérusalem, mercredi 2 juillet. Quelques secondes avant que sa voiture soit broyée, la mère de famille est parvenue à sauver sa petite-fille de 5 mois en la passant par la fenêtre du véhicule.

’Juste au moment ou j’ai récupéré le bébé, le terroriste a renversé l’avant de la voiture’, a déclare celui qui a aidé à sauver l’enfant, Jeremy Aronson au Jerusalem Post alors qu’il était assis dans la salle d’attente de l’hôpital universitaire d’Hadassah.

Batsheva Unterman travaillait au jardin d’enfants de Ganei Homat Shmuel. Elle avait suivi un traitement pour la fertilité avant de pouvoir concevoir, ont expliqué ses amis présents à ses funérailles dans la soirée de mercredi au cimetiere Givat Shaul.

Son mari est le petit-fils de l’ancien Grand rabbin d’israel, Isser Yehouda Unterman (1886-1976)

Une autre victime de l’attentat de mercredi est Elisabeth Devorah Goren-Friedman, âgée de 54 ans. Elle a été aussi tuée lorsque sa voiture a été touchée par le bulldozer.

Goren-Friedman était la mère de trois enfants et travaillait en tant qu’enseigannte auprès de personnes malvoyantes à Jérusalem. Elle est décédée sur la table d’opération de l’hôpital Shaare Tzedek. Elle a ete inhumée tard dans la nuit au cimetière Givat Shaul où étaient présents des centaines de personnes dont les membres de la famille, les amis et plusieurs de ses étudiants.

’Tu a été une grande amie et une mère formidable. Tu faisait toujours attention si nous étions heureux.’ a déclaré son fils Issachar avant d’ajouter ’ Tu nous as enseigné que le bénévolat doit faire partie de la vie.’

La troisième victime de l’attentat est Zen Raluay, 68 ans ; une habitant du quartier de Gilo à Jérusalem. Il allait bientôt devenir grand-père.

Zen Raluay est l’ainé d’une famille de sept enfants, qui a vécu en Iran puis en Inde avant de rejoindre Isrël en 1949.

Il laisse derrière lui une femme, deux filles et un fils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : Mais qu'es ce qu'on s'en fou franchement ! Tu as pas autre chose à faire à ton age ?... ^_^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu t'en fiches a-broutin tu n'es pas obligée de répondre : ça tombe mal pour toi j'ai reçu des encouragements en privé de la part de membres israéliens de ce forum pas plus tard que cette semaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais broutin tu es vraiment une mech... fille tu te moques de tt le monde et enplus meme pas de sentiments ca me degoute, tu es bien jeune jespere pour toi que tu changera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi broutin a ton age moi je meclatais avec des amis, je restais pas coller a un forum disont de grandes personnes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62

j'adore tes protestations envers moi, elles sont si ... vide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Nath4 " ça tombe mal pour toi j'ai reçu des encouragements en privé de la part de membres israéliens de ce forum pas plus tard que cette semaine."



Mais c'est formidable !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pige rien du tou donc je v pas prendre position koi quil arrive achem protege les bene israel sa jen sui sur

Forums

partagez et débattez