Attentats de Charm el Cheikh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je poste en me disant que d'autres avant moi l'auront fait, tant pis.
Parfois je me dis que si je tenais les sal...s qui ont fait ça je pourrais leur arracher les tripes avec les dents...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon appétit Nathalie !

Si on se trouve face à un ennemi, je ne sais pas si on arriverait à lui ôter la vie aussi facilement.
Tout ce qui représente la guerre, les armes, aujourd'hui j'en ai très peur. Peut-être bien parce qu'il y a quelque part en Israel, un petit bonhomme auquel je pense si souvent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh voyons nath, il ne faut pas etre si mechante pardi!

Tous les humanistes de ce forum te diront qu'un terroriste est avant tout un homme, un etre humain comme toi et moi...

Pourquoi tant de haine voyons?

Mouhahahaha quelle oronie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avi clair crois tu qu'il aurait pitié de toi, si il se retrouvait en face de toi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, c'est finit de me plagier ?:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooollllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je pourrais leur arracher les tripes avec les dents..." Et les extradier dans leur pays d'origine à bord d'un Boeing de la Flash Airlines ??? C'est pas très humain tout ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est opuntia, plus aviEclair...

Mis à part cela, peut être qu'ils n'auraient aucune pitié, mais ce qui me différencie de ces personnes, c'est que j'ai bien gardé mon empathie, un peu, pas trop non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieusement je ne sais pas pourquoi ils n'arrêtent pas de "se faire sauter" cet été, à croire qu'ils ne supportent pas la chaleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllll ça droit être celà mais entrez paranthèse vous ne sentez pas autour de vous l'agrésivité actuelle?

Forums

partagez et débattez