Avec sa Israel est un pays nazi et raciste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L’adjoint du Premier ministre, Shimon Pérès, continue de jouer le rôle du bon Samaritain. Il prend vraisemblablement très au sérieux son rôle de responsable du développement de la bande de Gaza et a annoncé dimanche, lors du conseil des ministres, qu’il avait réussi à récolter 120 millions de dollars de par le monde. Pour l’Autorité palestinienne.

Cette somme sera remise à l’AP qui sera chargée de la distribuer sous forme d’allocations aux familles palestiniennes de la bande de Gaza.
Afin de convaincre la scène internationale de la nécessité de fonder des Assurances nationales palestiniennes, Shimon Pérès leur a exposé son point de vue selon lequel le terrorisme est fonction de la conjoncture socio-économique des Palestiniens : augmenter leur niveau de vie les conduira à renoncer à la violence.
Pérès a indiqué que ces 120 millions de dollars pourraient servir de soutien financier pour 100.000 familles palestiniennes.

Shimon Pérès a été secondé pour sa quête par le responsable du dossier des Finances dans le cabinet d’Abou Mazen, Salem Fiyad.

Durant le conseil des ministres, certaines ont émis la crainte que cet argent ne serve justement à financer les organisations terroristes ou que l’AP le garde pour son usage personnel. Pérès a affirmé aux ministres que l’AP avait créé un système qui empêcherait le transfert de ces fonds vers d’autres buts que le bien-être social de la population palestinienne. LD


Sources, Arouts 7


Alors là vraiment, j'aimerai voir si un seul pays au monde à déja donné de l'argent à l'ennemie pour qu'il nourisse sa population!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On récolte de l'argent partout dans le monde pour les familles palestiniennes alors que le Fatah (parti de l'ancien pantin Yasser) est un parti immensement riche!!! Plutot que de faire la guerre avec cet argent les terroristes devraient le reverser à leur peuple! Mais non car ils sont trop stupides pour ca...pour eux la destruction d'Israël est plus importante que le bien être de leurs familles. De plus ils savent tres bien que des imbéciles tels que shimon peres sont de "gentils pacifistes" qui s'occupent de les défendre et en plus de les enrichir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui etes vous pour salir ainsi Monsieur Peres ?

je suis peinée et triste de vous voir agir ainsi , vous faites pitiez les mecs.

en comdamnant tout l actuel gouvernement de coalition, vous salissez vous meme Israel, et jouez le jeu de nos pires ennemis...

Parlez plutot en bien de mon pays et faites votre Alya.

a bon entendeur salut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''des imbéciles tels que shimon peres sont de "gentils pacifistes"''

merci Spooner95.
si dans toute ta vie , tu fais la moitié ce qu a fait positivement Shimon Peres pour Israel et le sioniste , alors je m inclinerai et me convertirai au judaisme.

sinon va faire cuire ton souper, tes pates brulent ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

printemps

je pense que tu as du mal lire, il n'y a aucune critique sur Mr Shimon Péres, mais justement on le met aux nues...

En gros on dit que jamais aucun pays n'a cherché d'argent pour nourir ses propres ennemis, qu'on n'a jamais vu ca nulle part ailleurs qu'en Israel, pays humaniste avant tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pays humaniste"...MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qu'il fait est politiquement très bon... Mais nul en résultat ! Le niveau de vie et d'étude des kamikazes est généralement largement supérieur à la moyenne national palestinienne. Enfin, si ça lui plait de jeter de l'argent par les fenêtres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_B excuse moi de te reprendre , je ne veux pas t offenser , mais Agnes et Printemps ont parfaitement raison.

je les appuie toutes les 2 .
je pars bientot faire mon alya
en Israel, je voterai Shimon Pérès pour le Parti travailliste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps je n'ai fais aucune critique, juste je dis ce qu'il se passe pour montrer qu'Israel est humaniste au point même de nourir l'ennemie! C'est pas une critique c'est un fait! C'est tout, je n'ai pas dis ce que j'en pensai!

Rt puis je vis à Yéroushalaim, alors je peux me permettre de dire ce que je veux sur Israel car j'y vis; même si là, j'ai rien critiqué!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peres, le champion du monde du retournage de veste ? (juste devant sharon)

Forums

partagez et débattez