CE QUE CHIRAC N'A PAS DIT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-a toi qui a su relever ton peuple et l'elever au rang de "martyre explosif", alors que le mien s'echine au rmi.

-a toi qui, canon de l'esthetisme, a la levre inferieure et bavante, a sut redonner ses lettres de noblesse aux chevres a
la barbe disparate.

-a toi qui a su contenir tes foules pacifiquement du fusil, alors que je trime encore a enlever le foulard au college
henri-barbusse.

-a toi qui a su amasse quelques dollars sur le dos de tes affames, alors que chaque fois que je me tire aux antilles avec
bernadette, on me colle un proces au q.

-a toi qui reussi a entrer a l'onu une arme au poing, alors que raffarin se moque de moi, chaque fois que j'oublie de
fermer ma braguette en sortant des ouateres.

-a toi qui reussi a "balourder" souha sur la place vendome, alors que bernadette n'est pas fichu de rester au marche de st
-ouen chaque fois qu'elle y va pour m'acheter un saint-nectaire .

-a toi qui va enfin profiter des bienfaits des 72 vierges, alors que je n'ai meme pas pu faire comme mitterand qui nous
crea mazarine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'vi tous vous niker zpizdicounards !!


Ce que yasser n'a pas dit :

......

ou alors


J'my tapery bien yne tranche de juif en goguette avant de criver !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Ca on n'en sait encore rien si Chirac ne nous a pas fait une "Mazarine" ;-p))

En tout cas ils ont un point en commun. Chirac et Arafat ont détourné des fonds ou des biens à leur profit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excelent ! Encore, c'est trop drole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, ton retour signifie un tas de fous rires en perspective, comme celui que j'ai eu en lisant ton post, vraiment marrant. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Kaubi!!!!!

Par rapport a Mazarine, c peut etre Chirac le pere de l'enfant de Souha, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois que kaubi est bien plus modeste que je n'ai jamais pu l'être malgré le caractère pas toujours drôlatique de mes posts ...

si j'avais répondu "c'est fait pour" à chacun des compliments que j'ai reçu... euh, ben ça ferait quoi ? ben ... euh ... j'aurais dit plus souvent "c'est fait pour" que "merci".

Forums

partagez et débattez