Cet article ne devrait-il pas être interdit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister T : bien sur qu'il est bourré de conneries c'est pour ça que je vous le soumets pour que vous puissiez le critiquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,
Il faudrait parler aux redacteurs de ces articles.
Je sais que personne ne reussira à les faire aimer le Betar, mais au moins leur apporter la preuve que ce sont des mouvements associés politiquement au Herout, maintenant Likoud, la droite et non l'extreme droite, et leur prouver qu'ils ne sont interdit de nulle part.
Il font l'amalgamme entre ces 2 mouvements et le mouvement de Meir Kahana !

Cela dit, c'est bien d'en parler meme sur ce site, car le Betar est contesté par trop de monde à l'intérieur de notre communauté, et c'est une occasion de parler avec les opposants.
C'est aussi une occasion pour remercier les sionistes, les vrais, ceux du Betar ou LDJ qui passe par ici, mais meme si leur actions sont souvent contestés et que leur image est au plus bas, nous savons qu'ils sont indispensables pour la communauté, et rehaussent un peu ma fierté juive en France.

Tel Hai !!

Mister-T

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le betar est un mouvement sioniste extremiste ,dangereux,raciste,qui vive avec la haine ,ils pratiquent comme a dit le ministre de la justice israelien la meme politique que les nazis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois des nazis partout mon gars, prends rendez vous chez un bon psy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Betar devrait être interdit, c'est le pire ennemi des juifs, car ils sont mal vus en grande partie à cause d'eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blaze

Depuis quand la France a attendu que le Betar fasse ses actions pour etre antisioniste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, Wideman, d'ailleurs, nous sommes des nazis, non ?

Forums

partagez et débattez