Chirac et le micro ouvert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez écouter le billet de Jacques Tarnero sur RCJ, ça vaut son pesant de cacahouète, comme quoi Chirac se félicite en privé auprès de son homologue espagnol que le Hezbollah soit mis hors d'état de nuire alors qu'Alliot-Marie fustige Israël en public. Si la langue de bois n'existait pas, on aurait eu :

"merci Israël d'avoir fait le sale boulot".

Ce matin je vois qu'Al Qaïda appelle à frapper la France, comme dans les films "toute relation avec des faits ou personnes ayant réellement existé serait purement fortuite"...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

c typikement francais ca, ca nage dans le sen du courant... c des crocodiles: grande gueule...ptites pattes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces propos tenus par Chirac auprès d'un homologue ont été rapportés par des journalistes qui étaient à côté. Chirac, habitué à une presse qui lui mange dans la main, a publiquement menacé ces journalistes de représailles. La démocratie est loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois sincerement en lisant nethanel que le hezbollah devraient se grouiller le derriere a kidnapper d'autres soldats israeliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui quel rapport vraiment tu me degoute comment peut tu dire des choses pareil c est toi qu il devrait kidnape le hezbola.
La france a toujours baisser son froc c est pas nouveau, la phrase cult de la france c est "ne faite pas de vague" des fois qu elle serait eclabousser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"La france a toujours baisser son froc c est pas nouveau"

tu parles sur toutes la durée de l histoire de france vieille de 1200 ans ou seulement sur une periode donnée????

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

bah avant 1200 ans yavais koi??
jpeut te parler ke par exemple avant les champs elysee ca sapleiat comme ca parcke en fait ct larmee russe, enfin la russie de lepoke je c plus ct des koi la ba
et bah bref ct un champ ke larmee russe a envahit, napoleon il c fais ossi ouvrir par les russes, 14/18 on perd lalsace loraine...39/45 on collabore de plein gres avec les nazis, les flics francais vont eux meme chercher les juifs dans leur maisons... ahh oui la resistance.... lol ca consistait a faire passer des infos a la radio en france...lol alors ke les partisans polonais eux leur resistance, ils cassait vraiment du nazis...
bref pour moi c un pays de tapette...trop de democratie tue la democratie, en france dans mon quartier ct une zone de non roit les flics avait peur de rentrer...
ta france elle se fait violer tt les jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANAEL,

ce n'est pas 14/18 mais 1870 l'Alsace Lorraine.
En 1914-1918, je vois où la France à baissé son froc .

En 39-45, je t'assure qu'il "fallait mieux être juif" français que polonais... Les chiffres l'attestent... Et les partisans polonais tu, me dira où ils étaient quand au moins 3 millions leurs compatriotes brulaient à Auschwitz ?

Si Dreyfus n'avait pas été en France, je ne suis pas sûr que son procès ait été révisé.

Personne n'a jamais pu "ouvrir les russes" comme tu dis. Même Hitler s'est pris un branlée.

Les Champs élysées , c'est le paradis dans la mythologie grecque.


"en france dans mon quartier ct une zone de non roit les flics avait peur de rentrer.."

Ca par contre t'as raison c'est honteux que des bandes puissent contrôler des quartiers complets.Mais la répression par la force n'est pas forcement la bonne solution, vu que le fond du problème est conjoncturel et culturel... Si t'as pas été éduqué et si tu n'as pas d'argent, ce n'est pas en prenant un coup de matraque ou en allant en taule que tu changeras ... Après effectivement il y a un juste milieu entre le laxisme complet que l'on peut voir dans certains endroits, et l'ultra-répression.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En 1914-1918, je vois Pas où la France à baissé son froc .

Forums

partagez et débattez