Cinq colons arrêtés pour avoir brutalisé des soldats

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cinq colons juifs, accusés d’avoir attaqué des soldats israéliens, ont été arrêtés samedi par la police israélienne à Hébron, , a affirmé un porte-parole de la police.

'' Les cinq colons ont attaqué un groupe de soldats à Hébron. Ils les ont frappés et ont brisé les vitres de leur jeep ''
Shlomi Sagi, porte-parole de la police

L’incident a eu lieu lorsque des soldats ont empêché des colons d’emprunter une route à Hébron, environ 1 200 soldats israéliens sont déployés à Hébron pour protéger les quelque 600 colons vivant au milieu de 120 000 Palestiniens.

Es ce normal que des juifs battent des jeunes soldats ? si oui explique pourquoi ?
Le plan de retrait suscite toujours l'opposition farouche de l'extrême droite et du lobby des colons. Peut être que cet incident va donner des idées aux colons de Gaza ? si non pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien, peut-être que ça va faire comprendre à ces petits fascistes en herbes qu'il y a des limites à ne pas franchir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils sont méchants de faire cela auz soldats.Et maintenant avec le froid qu'il y a la bas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara j'attends la réplique de chouchou concernant ce sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la violence n'a aucune legitimite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils feront moins les bravaches quand ils seront face à des centaines de bidasses ultra-laiques pressés d'en finir avec ce désengagement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si on est opposé au plan de retrait, ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux soldats israeliens.
Le conseil de judée-samarie a été formel : la lutte doit absolument rester dans le cadre le la légalité.
Que ces 5 rigolos restent en prison ca leur apprendra a respecter les soldats qui les défendent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aubepin : lol lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Que ces 5 rigolos restent en prison ca leur apprendra a respecter les soldats qui les défendent.''

En effet, moi aussi, je trouve du plus haut comique que des militaires soient tabassés par des civils !

Forums

partagez et débattez