Communiqué Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jérusalem : contre le projet de jumelage ; respect du droit international
Les organisations soussignées s’indignent du projet de jumelage entre la région Ile de France et Jérusalem et sa région déposé par le groupe UMP et qui doit être soumis au vote au Conseil régional ce vendredi 1er avril.

Ce projet qui ne tient aucun compte de la situation juridique de Jérusalem, valide de fait l’annexion de Jérusalem Est et l’occupation par Israël des territoires palestiniens qui l’entourent. Il est en opposition totale avec l’ensemble des résolutions de l’ONU et la position du gouvernement français qui reconnaissent Jérusalem Est comme une ville occupée. Il s’oppose à la reconnaissance d’un Etat palestinien avec comme capitale Jérusalem Est au coté de l’Etat israélien, seule condition à une paix juste et durable entre les deux peuples.

Les organisations soussignées demandent à tous les élus du Conseil régional Ile de France de repousser ce projet qui viole le droit international et de prendre clairement position contre le mur illégal d’annexion qui traverse Jérusalem.

AFPS (Association France-Palestine Solidarité) ; CCIPPP (Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien) ; Coordination des Comités Palestine ; GUPS (Union Générale des Etudiants Palestiniens) MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples) ; UJFP (Union Juive Française pour la Paix)

Paris le 31/03/2005

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

UJFP :D
Hahaaa

Ce sont les juifs qui sont venus nous raconter que Kalkilya c'était Auschwitz et Sharon Hitler.
Juifs honteux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jérusalem : j imagine Elie que tu connais bien cette cité magnifique .

Que tu aurais des idées positives pour resoudre les points litigieux entre juifs et musulmans dans l opptique de negociations de paix ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas possible je viens d'aller sur le site de l'ujfp ca ne peut etre qu'une balgue! (tout comme le pseudo elie75 soit dit en passant...)
"ns presentons nos condoleances au peuple palestiniens pour la mort d'arafat" c pas possible que d juifs écrivent ca....
je suis encore en train de faire des bonds sur ma chaise en voyant ce que marque ce site pro palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je viens d'aller le voir! le vrai site c'est http://www.millebabords.org/assoces.php3?id_mot=55
ca c'est le vrai site de l'ujfp, l'autre c'est des antisémites qui se font surement passer pour de Juifs comme Elie75!

Attention il y a Printemps je risque de me faire traiter d'intolérant encore et encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T un Juif ca reste un Juif et pas un Juif honteux, quelque soit les position d'un politico-religieuses d'un Juif il reste le même Juif que toi et moi, et n'est pas un Juif honteux!

On s'accroche tous plus ou moins sur ce forum car nous n'avons pas les mêmes idées c'est pas pour autant que tel ou tel Juif doit etre honteux ou se voir obligéde quitter le site sous prétxe qu'il pense pas comme les autres (et ca c'est pour mon pot yo'hi depuis le temps que je voulai le faire)!
Un Juif reste un Juif quoi qu'il pense et fasse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michelj83 : et oui, il y a des Juifs antisémites... C'est triste, mais c'est comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laminime velamalchinime, al tehi tikva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"optique" avec deux "p", ca prete a confusion, et ca sent pas toujours bon.

Forums

partagez et débattez