CONFERENCE DE FREDERIC ENCEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je croyais qu'à 15ans, tu étais suffisament mature pour ne pas répeter les sottises que tu entends de la part de certaines personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a t'il un rapport entre Frédéric ensel et ma devise ! :s non je pense pas mais je vais tout de même t'expliquer pourquoi j'ai mi sa..

Tout d'abord , dire que je ne suis qu'un jeune de 15 ans stupide est t'abaisser a la personne que tu prêtant que je suis MJJ.

Je m'intéresse beaucoup a la politique généralement celle touchant le proche orient.

J'ai sans-doute été un peu loin en disant sa.. mais ce né qu’un proverbe.
Tu vas me dire que je me contredirai si je te disais que je connais beaucoup de goy qui sont très gentil et très proche de la communauté.

C'est juste sur un coup de tête que j'ai di sa car je connais des gens non juifs proche de la communauté mais en regardant bien ne sont pas si proche que sa ..

Je reconnais mon erreur et je m’excuse si cela ta blesser.

Ps : En remplissant ma fiche feujworld, je ne fait pas attention a mes fautes ! ce né juste qu’une façon décrire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjyprod excuses acceptées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris maitrise tjs la situation!!

vive Tris!!!
lol

sinon ça va toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjyprod

Dans ma famille il y'a eut des mariages mixtes alors quand je lis "celui qui n'est pas Juif est anti-Juifs" ca me fait sourire...

D'autre part, c'est pas avec ce genre de phrase bateau que les non-juifs nous apprecieront...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

io Keissar, merçi ;) t'es toujours vivant?! j'attends toujours de tes hypothétiques nouvelles :p (va te cacher, lol)

Et toi ca va ?

Benjyprod, mais tu vas me l'enlever cette devise à la con sur ta fiche?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bon c'est fait :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Benjyprod :)

Forums

partagez et débattez