Connaissez-vous le MRAP?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici un article que l'on peut trouver sur le site "libre information":

"Guy Milliere répond au MRAP



Il existait, voici longtemps, en France, un mouvement appelé Mouvement contre le Racisme, contre l’Antisémitisme et pour la Paix. N’étant ni raciste, ni antisémite, ni ennemi de la paix, je considérai longtemps ce mouvement avec beaucoup de bienveillance. Puis, en 2003, sans que je m’y attende, je me suis trouvé incriminé par le Mrap, et classé parmi les pelés, les galeux et les infâmes. J’étais devenu (une vraie découverte pour moi) un auteur d’extrême droite ! La marque d’infamie devait peser sur moi pour les siècles des siècles ! Mes livres devaient être interdits. Mes articles lus uniquement par ceux pourvus de longues pincettes destinées à tenir à distance les objets nauséabonds. Qu’avais-je fait de si terrible pour me trouver ainsi stigmatisé ?

J’avais publié sur des sites et dans des magazines libéraux et conservateurs, qui m’ouvraient grand leurs colonnes sans la moindre censure. Je m’étais même défini moi-même comme libéral, donc défenseur des droits naturels de l’être humain, de la liberté de parler et d’entreprendre et de la souveraineté de l’individu. Pour certains, l’antichambre du fascisme incontestablement !

J’avais clamé le droit imprescriptible de l’Etat d’Israël à l'existence et à l'autodéfense. J’avais - je ne savais pas que j’aggravais mon cas – dénoncé, avec colère, les actes terroristes commis contre la population israélienne. Des preuves supplémentaires de mentalité fasciste, c’est flagrant !

J’avais suggéré (en m’appuyant sur de nombreuses sources et références) que l’islam était bloqué dans un fonctionnement intégriste depuis des siècles et qu’il devait d’urgence évoluer. Comment osais-je, moi l’infidèle, le mécréant, parler de blocage de l’islam, alors qu’il est clair, comme dirait sans doute Mouloud Aounit, le président du Mrap, que L’ISLAM EST PARFAIT. En France, aujourd’hui, vous pouvez vous en prendre au christianisme ou au judaïsme, mais oser critiquer l’islam procède d’un crime blasphématoire.

Si je m’étais arrêté là, j’aurais déjà été coupable, très coupable incontestablement, mais j’ai fait davantage.

J’ai eu le mauvais goût, au moment du procès de Maurice Papon, de rappeler qu’il n’avait pas été le seul collaborateur des années 39-45, que les pétainistes avaient été nombreux en France dans les années quarante, que c’est la police française qui a procédé à la rafle du Vélodrome d’hiver, et que René Bousquet avait été protégé jusqu’au bout par son ami François Mitterrand, grand amateur d’eau de Vichy.

J’ai écrit des articles et des livres favorables aux Etats-Unis d’Amérique. J’ai même défendu la doctrine de Bush, dans un livre récent. Il m’est également arrivé de parler favorablement d’Ariel Sharon. Comme si je ne savais pas que, pour les tenants du politiquement correct à la française, Bush et Sharon sont les fils spirituels d’Adolf Hitler et de Belzébuth !

Je suis même allé jusqu’à traduire et préfacer un petit ouvrage, rédigé par David Horowitz, appelé en français “L’invention de la Palestine”, et, en anglais "Pourquoi Israël est la victime au Proche-Orient"..

Décidément, je mérite ce qui m’arrive.

J’ai parcouru en détail le site du Mrap, et j’en suis même arrivé à la conclusion qu’être dénoncé par ce genre de gens doit être considéré comme un honneur.

Le Mrap s’est peut-être battu, un jour d’il y a longtemps, contre le racisme et contre l’antisémitisme. Il est clair qu’il a, depuis, changé son fusil d’épaule.

La campagne centrale du Mrap vise aujourd’hui à s’en prendre, avec violence et calomnie, à quiconque critiquerait l’islam, et à placer celui-ci dans une catégorie particulière, de sacrilèges et d’intouchables. Les musulmans vivant en France étant pour l’essentiel des Arabes, le Mrap en profite pour procéder à une équation pernicieuse : vous critiquez l’islam, or l’islam est pratiqué par des Arabes, donc en critiquant l’islam, vous vous en prenez aux Arabes, alors, vous êtes raciste ! A ce compte, les Arabes non musulmans doivent eux aussi être pressentis comme des Arabes anti-Arabes...

La France a connu des actes antijuifs et judéophobes nombreux, ces derniers mois, mais cela n’accède pas au coeur des préoccupations du Mrap qui, à lire les textes mis en ligne sur son site, semble plutôt voir le danger venir d’une conspiration où se mêleraient des chrétiens et des sionistes.

Le Mrap fait aussi campagne pour que soit graciée une femme nigériane condamnée à mort pour adultère, au nom de la loi islamique, mais il réussit la prouesse sémantique de ne pas parler de loi islamique dans ses explications. Parole de Mrap: l’islam n’a rien à voir dans les procès islamiques. Rien.

Le Mrap se bat, semble-t-il, pour la libération de Mumia Abu-Jamal, un ancien membre du Black Panther Party, condamné à mort pour le meurtre d’un policier. Pas une seule fois dans le texte explicatif ne figure une définition du Black Panther Party, qui prônait explicitement le meurtre, le terrorisme et le vol à main armée. Pas une seule des preuves très précises sur lesquelles la justice américaine s’est appuyée lors du procès n’est évoquée. Il est seulement dit que la justice américaine est raciste: la preuve ? Il n’y avait que deux noirs dans le jury. Le Mrap aurait pu préciser qu’une condamnation à mort, aux Etats-Unis, suppose l’unanimité du jury, ce qui veut dire que les deux noirs ont voté en faveur de la condamnation à la peine capitale. Le Mrap met, selon toute apparence, le souci de la vérité et de l’exactitude dans sa poche lorsqu’il s’agit de défendre une cause. Comme le disaient les staliniens et les maoïstes, la fin justifie les moyens.

Le Mrap se bat, en outre, pour les jeunes des banlieues françaises, eux-mêmes victimes d’une "police raciste". Un voleur de voiture fonce sur un policier, le policier tire, le voleur était Arabe. Le policier n’a pas cherché à se protéger contre quelqu’un qui lui fonçait dessus, non: il n’a pas tiré sur un voleur cherchant à commettre un homicide. Il a tiré sur un Arabe. Quel raciste ! Par antiracisme, il aurait dû se laisser écraser. Il serait mort pour une grande et noble cause, et un délégué du Mrap se serait rendu à son enterrement...

Le Mrap s’est longtemps battu pour la paix en Irak, donc pour le maintien au pouvoir de Saddam Hussein et la prolongation des souffrances du peuple irakien. Mais n’en parlons plus: le Mrap, lors de cette crise du Golfe, a perdu la partie et pleure son dictateur bien aimé.

Le Mrap, enfin (j’ai gardé le meilleur pour la fin), défend les "résistants palestiniens" victimes de Tsahal et de l’occupation "barbare" de la Cisjordanie. Pour que tout soit clair, un simple clic vous conduit vers une "histoire de la Palestine" qui aurait fait saliver d’envie Goebbels lui-même, tant elle suinte la haine des Juifs et des Israéliens. En marge, figure une inscription appelant à la libération de la Palestine et, pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté, figure, en filigrane, couvert du drapeau palestinien, le contour du pays à naître: il va des rives du Jourdain à la Méditerranée. Israël n’existe plus.Le Mrap a incontestablement sa vision de la paix dans la région et oeuvre pour "l’amitié entre les peuples": messieurs et mesdames les Israéliens faites un geste amical, disparaissez.... C’est beau, tout de même, ce genre d’amitié !

Cela doit être dit, et je le dis: le Mrap, aujourd’hui, utilise l’argument du racisme comme un pur prétexte pour stigmatiser la police, en Israël et aux Etats-Unis. Le Mrap utilise des procédés de type totalitaire, n'hésitant pas à salir ceux qui lui déplaisent et qui ne cadrent pas avec sa ligne politique, aisément situable à l’extrême gauche de l’échiquier politique. Le Mrap sème le mensonge, désinforme et manipule derrière l’écran d’une raison sociale, autrefois honorable, mais désormais vidée de toute substance et de toute honnêteté. En stigmatisant Israël et les Etats-Unis comme il le fait, le Mrap agit non pas contre, mais pour le racisme et l’antisémitisme et contre l’amitié entre les peuples.

La seule bonne action commise par le Mrap ces derniers temps est une bonne action involontaire: ma dénonciation. Si je n’avais été dénoncé de façon calomnieuse, je me serais peu intéressé au Mrap, et je n’aurais pas eu l’occasion de dire autour de moi que le Mrap est désormais une imposture dangereuse, un fragment de la nouvelle coalition dénoncée, voici quelques mois, par Roger Cukierman: rouge-vert-brun. Extrême gauche islamiste-fasciste. L’extrême gauche et les islamistes sont déjà dans le Mrap. Les fascistes regardent tout cela de l’extérieur et comptent les points. Assister à la dénonciation, comme fascistes, des amis d’Israël et des Etats-Unis, c’est tout bénéfice pour les fascistes. Le Mrap doit même leur apparaître comme un bon "compagnon de route" [1].

Que le Mrap soit averti en tous cas, il compte un ennemi de plus. Un ennemi qui ne renoncera en rien à ses combats. Je défendais déjà Israël et les Etats-Unis, le Mrap m’a donné des raisons de le faire davantage encore. Je me plaisais à traquer tous les antijuifs et les anciens pétainistes que compte la société française ; le Mrap m’a donné des motifs pour aller plus loin encore dans cette voie. Je suis, depuis longtemps, un libéral déterminé: je défendrai plus indéfectiblement encore ce que je pense honorable, juste et nécessaire de défendre, et, par dessus tout, la liberté de parole et de conscience."


Voilà, j'espère que ce n'est pas trop indigeste mais si quelqu'un a entendu parler de cette asso j'aimerais avoir des infos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est les copains à MJJ je crois...

Enfin, c'est un dangereux mouvement d'extreme gauche bien connu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui, je connais le MRAP ...
Tu étais ou pendant les vagues autour de Dieudonné ?
Ce mouvement s'est bien illustré !

Et il n'est pas forcément brillant pour nous, les juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce mec est un génie !

Le MRAP est en bonne place à l'université Paris 8 où l'on peut voir un peu partout des affiches pour la femme condamnée à mort ou le mec des blacks panthers chépakoi, sauf que ces affiches trônent dans les couloirs depuis peut-être 10 ans, rien de neuf donc.

Quant à Guy Millière, il est professeur en communication. Je ne peux pas dire quelle matière exactement mais je peux affirmer une chose, on y parlait déjà d'histoire, d'économie et des Etats-Unis, et même s'il ne faisait pas l'unanimité, on avait beaucoup de respect pour sa grande connaissance du sujet et sa pédagogie incroyable.
On aimait tous aller à son cours, et pas seulement pour rigoler parce qu'il a des grosses fesses qui bougent quand il écrit au tableau, ou parce qu'il a une tête d'allumé ou parce qu'il sortait notoirement avec une étudiante de licence qu'on connaissait tous, mais parce que c'est un des profs les plus intéressants de tout mon cursus.
Moi j'étais bouché bée, pieuse et studieuse avec lui. Et c'était un comportement rare. On se bousculait pour assister à ses cours, c'est un fait.

Moi j'ai obtenu une super note à son cours. Forcément je l'aime encore plus.

Enfin bref, je peux vous dire que l'étudiante qui avait ses faveurs à l'époque était musulmane, dans ma classe même. J'ai eu l'info de premier plan parce qu'on les a croisés dans un pub sur les champs.

En gros si ce mec est antisémite, moi je suis Ivana Trump qui vous écrit de son portable intel intron wifi avec imprimante scanner laser jet et sa connexion 5024 K.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Choussar...

Mouvement de Rassemblement de l'Autorité Palestinienne...

Un mouvement que j'aime parce qu'il est le porte parole de l'islamisme.

Cet islamisme de paix combattu par les guerriers Sharon/Bush...


Mouahahahahaha wesh le MRAP ca tue !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouvement de Rassemblement de l'Autorité Palestinienne...

Pas mal Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouvement de Rassemblement de l'Autorité Palestinienne

ou

Mouvement contre le Racisme, contre l’Antisémitisme et pour la Paix

ou encore

Merci Rouhama d'Avoir mis ce Post

ou bien

Miteux Reubeux Antisémites Putrides

Euh ...

Malheur à ceux qui cRoient qu'on fAit des choses utiles Pour tous (non là non)

Disons

Méchants Ridicules Arrivistes Pourris

Mais Rien A Péter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok TWINGO2 t'as gagné looooooool Moqueur

En fait sans faire expres je t'ai chauffé...

Les belles choses que tu as ecrites sur le MRAP m'ont rechauffé le Coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le MRAP est un mouvement qui a ete fonde par le Parti Communiste Francais dans l'intention de marcher sur les plates-bandes de la LICA, devenue LICRA et qui etait elle identifiee plus au PS voire meme au centre.
C'est une des nombreuses organisations ad hoc creees par le PC pour repandre sa propagande dans des milieux impermeables
aux actions communistes habituelles.
Le MRAP a change de militants. Les Juifs originaires de l'Europe de l'Est reposent tous a Bagneux ou a Pantin et ont ete replaces par des militants originaires d'Afrique du Nord, beurs pour la plupart.
C'est encore une evolution previsible, 6 millions de musulmans a cote de 600.000 Juifs, il n'est pas besoin de s'appeler Pascal Boniface pour comprendre la realite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57, quelles sont tes sources concernant les créateurs de ce mouvement? Je vous remercie tous de votre participation mais je ne peux pas m'attarder, mon homme veut absolument retrouver sur le net une chanson de Marie Lafôret, il m'arrache le clavier des mainssssssssss

Forums

partagez et débattez