"Croix vertes". .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des citoyens "français exigent le démontage des croix vertes des pharmacies de certaines villes, au motif qu'elles seraient une insulte à l'islam. . . Les municipalitées concernées ont promis de réfléchir au "problème". . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprend pas les croix vertes ne sont elles pas le symbole des pharmacies en france ?
c est mieux pour se reperer quand on cherche une pharmacie car la croix verte depasse du mur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La couleur verte de ces croix qui , effectivement, signalent la presence d'une pharmacie, est exactement la meme couleur qui a ete adopte par les musulmans pour reconnaitre leurs lieux saints.

En effet, on a bien remarque lors de la prise du tombeau de Joseph, que les profanateurs (et le mot est faible) ont peint la voute du tombeau en vert...Afin de s'approprier le tombeau de Joseph, comme lieu saint, leur appartenant.

Hors cette couleur verte associee a une croix ( symbole d'une autre religion ) a froisser ces messieurs, dames !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il manquerait plus que ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais merde.....punaise c'est du n'importe quoi...demain ils vont dire qu'il faut enleve les croix bleu des vet car ca fait pense au couleurs de drapo israelien.....c'est du n'importe quoi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
bah y a lh'umour juif, et l'humour musulman !

vous n'avez pas compris? c'était une bonne blague !

moi je la trouve vraiment excellente !

porchaine étape: interdire les scafendres pour les personnels des centrales nucléaires, parce que ça rappelle trop la bourka...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas de linfo ça pure intoxxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Susu t'es là aussi ! tu envahis la toile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lebo. .

Ce n'est pas de l'humour, hélas. . .

C'est de l'info !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c est de l info ba ils ont le dont ces musulmans de s approprier tout.
la benne a ordure, et les poubelle de la ville de paris elles sont vertes aussi ils sont partout.
Lebovski le scafandre j adore mddrrrr...

Forums

partagez et débattez