"Décryptage"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de voir l'excellente k7 du film qui était sorti voilà plusieurs mois.
Il y a plusieurs choses qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les médias français :

-les camps d'entrainement pour enfants palestiniens qui tiennent des mitraillettes trop lourdes pour eux.
-les petites "scénettes" de fin d'année où les élèves font des sketches qui mettent en scène Cheikh Yassine et autres dirigeants qui appellent au martyr avec chants patriotiques où on exalte le sang versé,
-les discours à l'intérieur des mosquées qui appellent à tuer le Juif et l'Américain (tiens ?) partout où ils se trouvent,
-les manifestations où on empêche aux journalistes de filmer les tireurs à balle réelle qui se cachent derrière les enfants.

Honnêtement, après cela, on ne s'étonne pas trop qu'un enfant ait pu servir de porteur de bombe à son insu : la manipulation n'a pas de limite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as oublié ce que le film montre egalement pafaitement: le double discours d'arafat!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est plus interessant encore, c'est d'entendre le réalisateur qui te raconte ce qui s'est passé lorsqu'il a montré le film aux médias francais !
Les responsables des grandes chaines par exemple l'ont accusé de faux, de manipulation d'images et de desinformation. C'est l'hopital qui se moque de la charité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerais trop voir ce film... quelqu'un sait où je peux me le procurer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça je l'avais entendu à l'époque après les accords avec Rabin : c'était à la radio certes mais les médias n'avaient pas caché qu'il affirmait que cet accord "n'avait pas plus de valeur pour lui que celui du Prophète avec les Juifs de Médine" (qu'il avait attaqués par la suite).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien j'ai vu meme pire que ça ....

Je ne dis pas tout ce que j'ai vu
car je vais passer sur le forum pour un malade et de haine contre les arabes et les musulmans ...
...
par exemple :
un Israelien attraper puis envoyer en Syrie ou il a été brulé vive devant une foule apres plusieur "operation sur son corps" puis ses cendres ont été jeter dans la méditerané...
et 3 autres ou ils ont été frapper à mort par plusieurs Palastiniens puis leur corps ont été jeter par la fenaitre du 2em étage devant presque 100 personnes dont qlcs enfants qui chantent des chansons de haine sur les juifs...
...etc...etc.
et tout ça c'est devant la camera et des versait du Coran !!! alors imaginez le reste ... "sans camera ce qu'ils ont capable de faire !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je suis saturé de répugnance de toute façon, je n'interviendrai plus nulle part...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Non, je suis saturé de répugnance de toute façon, je n'interviendrai plus nulle part..."

Ca ne fera que la 3e fois cette année que tu nous refais le coup de tes menaces. Depuis le temps tu devrais savoir que le chantage ca marche pas avec les juifs !
Et puis je vois bien que tu ne peux pas te passer de nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156

Je viens de l'acheter, moi aussi je ne l'avais pas vu.

Tu le trouvera dans un grand point de vente CD, video / multimédia (Fnac ... Virgin ...)

Sinon, ils avaient sorti une edition avec un petit journal chez les marchands de journaux.
Regarde a tout hazard, il en reste peut etre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

Ca me fait plaisir que tu ais pu voir certaines choses dont tu ignorais l'existence...

Le hic avec decryptage, c'est qu'il est consideré comme un outil de propagande pro-israelien alors qu'il denonce la propagande anti-israelienne.

Ce film, tres louable, n'a en conséquent aucune veritable portée.

Forums

partagez et débattez