démission d'Olmert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains en ont rêvé et voilà qu'elle arrive : bonne ou mauvaise chose dans le contexte actuel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel est un pays démocratique : donc bonne chose pour la démocratie puisque ce sont les scandales, les enquêtes en cours, et la perte de confiance de son parti qui ont conduit à cette décision.
Maintenant, sur le plan international, il me semble qu'il vaut mieux ne pas trop s'avancer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En esperent que Kadima va aussi disparaitre!!

Shabbat shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excellente chose à mon avis!
je n'osais imaginer un conflit d'envergure avec olmert comme ultime décisionnaire.

reste à voir qui le remplacera.. au mieux barak (ehud, pas obama!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

qui le remplacera ? Rien n'est moins sûr que ce soit Barak : Livni et Mofaz sont sur les rangs côté Kadima et on ne doit pas oublier l'amibition dévorante de Netanyaou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c vrai qui va le renplace un qui va donne encore mouie sa sufi sa marchera pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c encore chelou sa il fon se qui les arenge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa f combien qui demitione ? remarque si il donne des terre quil se casse moi jen veu pas non plu domage que je pige rien a la politique israelienne je fere du menage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avan que je par de se furum jaimerai leur dire que selui qui respecte pas israel quil sorte de sette terre et que celui qui f du mal a son frere juive c la nature qui va le punire par achem cu qui donne israel a donne sa nechama

Forums

partagez et débattez