Des arabes israeliens sont fiers de leur pays Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''27 percent of Israeli-Arabs will be willing to fight for the country if a war breaks out'' soit traduction 27 % des arabes israeliens sont pret a se battre pour leur pays si il y a guerre.

''The survey also revealed that while 24 percent of Israeli-Arabs define themselves as "Israeli patriots,"

la suite dans
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3202562,00.html

vos commentaires, opinions, coups de gueules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut transférer ces 27% vers la Jordanie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui et alors 27% c est a dire qu'il y en a 73% qui sont pas fiere et qui ne se battrons pas pour ce pays!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce qu'il y a 27% des juifs irakiens (syriens, iraniens, libanais, etc) qui sont fiers de leur pays ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould les raisons que les juifs iraniens ou syrians je ne quitte pas leurs pays (meme s'ils avaient le chance de le faire), n'est pas un question de fiereté, c'est parce que mon oncle dit...'l'iran est dans son sang'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, dahaka...2 pays pour 2 religions....Israël et Jordanie. il faut envoyer les palestinians là aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka, jcrois que tu as mal compris le post...

gould ton intervention est interressante mais en tout cas jpeux t'affirmer ke 100 pourcent des arabes israelien ne quitterais israel pour rien au monde, ils savent qu'il sont mieux traité en israel qu'ils ne le serait dans un pays arabe, elargi un peu ta vision mon pote ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui au transfere de tout les arabes israelien qui on celbrer la Nakba

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55 "Dahaka, jcrois que tu as mal compris le post..."

->Ah mé wouééé, t'as super raison, je me suis hyper planté mdr. C'est comme la fois où je m'étais planté sur la photo d la phemme juive et la chekhina. Mais faut pas m'en vouloir si je me trompe souvent. Je suis qu'un arabe qui vend des légumes au marché de sarcelles.

oué c nul et je sors tout seul comme un grand, pa la péne de lacher lé boule dog lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI

Je pense que tu n'as pas compris mon post. Pas grave...
Je vais dans ton sens puisque face à la volonté que tu rappelles des arabes israéliens de rester en Israël, je pose la question des rares juifs encore présents dans le spays du moyen orient. Et je doute qu'ils soient, eux, fiers de leur pays, décidés à se battre pour lui...

Quand à élargir ma vision, j'y travaille, j'y travaille...

Forums

partagez et débattez