Des Français enlevés par des Palestiniens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez sûrement suivis cette affaire : un groupe de français qui étaient venus apporter de l'aide aux Palestiniens se sont faits enlever par un groupe qui "dénonçait la corruption des autorités Palestiniennes" .

Ma réaction : sourire narquois devant mon téléviseur, ils vont peut-être enfin comprendre que ce ne sont pas "des enfants de choeur".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Detrompe Nath2

Bien au contraire, ils ont declarés l'inverse.
Lis les dernieres depeches Nath2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu la même réaction Nath.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui , réaction typiquement française : "oh les pauvres, ils souffrent, alors c'est normal qu'il commettent des massacres et des enlèvements....

c'est la passion pour la victime, c'est de l'ultra-humanisme, ca devient lourd, c'est très gonflant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces francais peuvent s'estimer contents. Si ils avaient eu affaire a des Irakiens les parents auraient peut etre vus quelques corps sans tetes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme reaction nath2
c malheureux a dire mai d'un coté ca aurai ptetre ouvert les yeux a la france si ces 4 francais enlevé furent garder encore qq tmps et mal traités!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut déjà etre un peu fada pour les soutenir a la base, mais ceux la n'ont fait que montrer qu'ils le sont complètement en leur disant encore merci après s'etre fait enlever...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve que la france la bien fermé pour ces elevements, on a tt de suite clos l'affaire, mais si ca aurait été des israeliens (ce qui metonnerai puisque je nen vois pa l'interet), ca aurait fait la grd polemyque!!!!!
ex avec les propos de ariel sharon completemnt deformées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils ont cas les tuer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 : Ariel Sharon aurait du fermer sa bouche aux lieux de rendre la vie des Juifs de France encore plus dure!
C'est un abrutie de politiciens qui veut que les juifs franças aillent en Erets pas pour le protéger mais parcequ'ils ont de la monais c'est tout!
Quel faux cul

Forums

partagez et débattez