Detruisons le "Mur" ensemble !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFLO, ya plusieurs points ki m'echappent dans ton post, en effet il y a des manieres moins berlinoise pour empecher les attentats, ba faudrame dire leskeles puiske les principaux concernés n'en on pas trouvé...de plus en ce ki concernne ce mur, j'ai lu un document montrant toute les barrieres construites en europe ou ailleur pour empecher l'immigration clandestine et personne n'en parle, kan c'est israel ki en font une pour se proteger d'attentat ca fais scandale!!!


en ce ki concerne "les expropriations" je trouve k'il y a une difference entre recevoir une lettre de l'etat me demandant de quitter les lieux avec un cheque du montant de la valeur de mon terrain, plutot ke des soldat ki entre chez moi pour me foutre dehors!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"recevoir une lettre de l'etat me demandant de quitter les lieux avec un cheque du montant de la valeur de mon terrain"


C'est précisement ce qui se passe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non choussar, il y a eu des cas ou la barriere est passé directement sur des champ d'agriculteur, bon ca me saoule de parleis sur des "faits" ca devient ridicule.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"...Jéricho était l'une des grandes cités de Canaan et avait son propre roi. Comme ses habitants redoutaient les Israélites, la tactique qui consista à tourner autour de la ville pendant six jours en sonnant de la trompette, et sept fois le lendemain, acheva de les remplir de panique. Les murs de la ville tombèrent et elle fut dévouée par interdit. "

Les palestiniens devraient soufflé de la trompette sur le Mur pour le faire tomber comme Josué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p,
s'ils ne soufflaient ke de la trompette ca serais bien, mais malheureusement, ils ne se contente pas ke de trompette, ils transforme leurs corps en bombe....

de toute facon les habitants de jerico faisait la guerre au israelites aussi, alors ton post ne sert a rien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah joshai55, le deux poids deux mesures habituel.Nous on doit être gentils, humains et aimer les gens, et les autres c'est des barbares mais c'est pas grave, ils ne sont pas juifs ni israéliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo, la philosophie sur la beauté de la solidarité entre les peuples etc, moi aussi j'adore ,ca, mais hélas l'heure n'est pas à la pensée mais à l'action.Ce mur a réduit les attentats, qu'il nous sépare de ceux d'en face (dont je n'ai aucune en vie d'etre intime...) et qu'il nous protège c'est très bien, je n'ai pas à chercher d'autres arguments celui-la me suffit.A si, l'autre argument, c'est peut etre qu'ils réalisent , en face, que ces quatres année de soulèvement islamisé et inutile n'ont servi à rien si ce n'est à se trouver encore plus dans la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55

un peu de lecture ne te ferais pas de mal, voici juste un détail de ce que j'ai pu trouver si facilement en tapant dans un moteur de recherche comme google :

Expropriation : comment être indemnisé ?
L'expropriation est toujours une procédure douloureuse. Elle permet à l'administration (Etat ou collectivité territoriale) d'obliger une personne privée à céder son bien, dans un but d'intérêt général.
En contrepartie, la puissance expropriante doit verser à l'exproprié une indemnité représentative de la valeur vénale du bien.

Chaque année, ce sont plus de 40 000 propriétaires qui se retrouvent ainsi délogés. Nouveau tronçon d'autoroute, voie ferrée, construction de logement sociaux, toutes les raisons sont bonnes.
Reste que la plupart des propriétaires, résignés, se contentent du montant proposé par l'administration alors QU'ILS AURAIENT TOUT A GAGNER A SE LANCER DANS LA BATAILLE JUDICIAIRE.


Car s'il est dur d'éviter une expropriation jugée d'utilité publique, il l'est MOINS d'obtenir une TRES BONNE INDEMNISATION.

La procédure est un drame en deux actes :
- d'abord l'acte administratif avec une enquête d'utilité publique qui doit déterminer le bien-fondé de l'opération et déboucher sur une déclaration d'utilité publique.
- ensuite, si pas d'accord à l'amiable, l'acte judiciaire devant le juge de l'expropriation qui prononce l'ordonnance de l'expropriation et fixe le montant de l'indemnité.

Obtenir la meilleure réparation possible, c'est d'abord bien connaître ses droits et préparer un dossier en "béton".

CI DESSOUS LE SITE SUR LEQUEL J'AI COPIE CE TEXTE...

http://www.lemoneymag.com/Kalideo/Site/Application/Dossier/s_Dossier/0,1676,7-4166-0-7773-0-0-DOS,00.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5, tu persiste a penser ke expropriation et annexion se valent???

je n'y peux rien pour toi, vas voir un psy tu dois avoir un probleme de comprehension!!!

Forums

partagez et débattez