Dissertation face aux propos Pro-palestinien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Efinel : mieux, il faut demander pourquoi on ne remet pas en cause le droit à l'existence des pays du Maghreb qui furent colonisés par les arabes au détriment des berbères...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaii on commence a bien connaitre Mister-Thé et c'est petit mito.Hein mister Pipo?Soit disans sioniste et de droite?

Pauvre garcon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson : ah bon ? Mister-T n'est pas un sioniste de droite ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222 mister-T est un sioniste je el conanis... mais dire si il est de droite ou pas je ne sais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Efinel : et les aborigènes ont très certainement viré d'autres occupants de l'australie en les massacrant...comme d'habitude, de toute facon ca se passe toujours comme ca!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gens qui disent que les revendications des arabes sont légitimes ont plus que tord, israel est la terre des juifs et les islamistes qui affirment le contraire deviennent malades en lisant dans leur coran " israel terre promise aux juifs" mais quand meme ils essayent de minimisés ce verset en disant que c'etait lrsqu'ils etaient en egypte .alors que d'un autre coté ils affirment que le coran n'a pas dutemps, donc utile et vrai pour l'eternite.
pour les personnes qui pleurent le sort des arabes qui ont pourtant quitter leur terres avec leurs volonté (vente de terre,.....) ils n'ont qu'a voir la situation des berberes colonisées de façon souvage par ces arabes avec leur motif bidon;l'islame. il faut se posé cette question:qu'on est t'il de ces berbere ?que deviennent-ils? la réponse on est rien , on habite des montagnes sans ressources(a parts les olives et figues), on nous a imposés leur culture ;religieu et surtout leur modite langue. et si tu demandes qlq chose tu meurts (surtout en algerie) et tout cela sous les encouragement des autres etats arabes.
je suis pas raciste mais il ne faut surtout pas etre faibles et peinés, n'ayez jamais pitié d'eux car imaginez les a votre place :fort , bien armés, maitrisant les nouvelle techniques ou données sientifiques ;moi je sais qu'ils ne perderont aucune minute a vous exterminer.
pour moi vive le sionisme.

Forums

partagez et débattez