DU NOUVEAU : YASSER ARAFAT SERAIT JUIF !!! Ce n'est pas une blague...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee,
sans vouloir te vexer, je trouve que ce genre de rumeur est dangereuse.

Je m'explique :
de tout temps, les juifs ont été rendus responsables de leurs propres problèmes, en particulier l'antisémitisme.
Ils ont aussi été rendus responsables du malheur de tous les non-juifs. Le complot du Protocole des Sages de Sion ça vous rappelle qq chose ?

Avec cette histoire, on a les deux en un :

- on dit qu'Arafat est responsable du terrorisme càd ds ce cas, le meutre de juifs "par haine musulmane", ms comment peut-on encore l'accuser d'antisémitisme si il est lui même juif ????

- personne ne peut nier que le pb israélo-palestinien a des répercussions sur le monde entier, or Arafat est justement l'une des causes principale de ce conflit. Vs voyez ce que vont penser certains ? => ENCORE UN PB A CAUSE D'UN JUIF ! ! !

Je pense que cette rumeur a pr but de faire croire (très insidieusement) que les juifs sont responsables de tous leurs malheurs : les leurs et ceux de tous les autres...

Ceci dit Fortunee, merçi de l'info.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui on a dit ca sur hitler aussi , bien sur c'est tellement mieux de nous voir comme victime de nos propres freres... ca pue ce genre d'infos et de toute façon arafat ennemi mortel des juifs est le seul etre qu'il est devenu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce serait super qu'Arafat soit Juif.

Il deviendrait detesté dans le monde...

Avec un peu de chances des palestiniens lui couperait la tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exactement .. juif ou pas juif .. il doit etre viré et tuer ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout vient a point à qui sait attendre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5

Oulaaa c'est trop long c ke ta ecrit !!!!!

En faite ca parle de quoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gorge bush musulman et le pape est boudhiste vous n'etiez pas au courant messieurs dames?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salu a tous, si arafat était juive je vois pourkoi il est retenu dans son quartier générale rt pourquoi il défendrais la cause palestinienne alors quil a tout a y perdre................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba oui allons donc....
apres britney cohen voici yasser cohen né lévy ! (ca sonne bien nan?)
ah mon avis ben laden aussi a des origines juives tiens regarde "BEN laden" ca veu dire "le fils de laden" c un peu kom "ben yehouda" (léavdil !!!!)
MDRRR !
kom le di si bien thlera si ararat est juif la on pourra affirmer avec sureté ke les juifs sont responsables du malheur des palestiniens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alymacfeuj

c'est Britney Spears.

C'est son pere qui s'appelait Cohen...

Forums

partagez et débattez