Et les bédouins du goush katif, que deviennent-ils ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, la derniere fois que je suis allé dans le goush katif, il y a avaient plein de bédoins qui soutenaient israel...
(je ne sais pas si on peut dire qu'ils aimaient les juifs mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis).
Et ces 2 dernieres semaines, on en a pas du tout parlé.
Alors que deviennent ils ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne saîs pas si il s'agit des mêmes personnes que Elklingo a mentionné dans son topic, mais parait-il (enfin si ce sont eux), que Mr Sharon ne voulait pas les évacuer parce qu'ils n'étaient pas juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben c'est comme les algériens qui ont été côté français, on les laissera se faire massacrer........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les bedoin son contrre le desnagajment ilk ya meme un deputer bedoin du likoud qui est farouchment oposer a Sharon

finalment il son bien ces bedoin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce député n'est il pas druse?

"druzy lo megaresh yehoudi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que deviennent ils ?

Suprenant les mysteres de la vie...


Parmi ces gens la, il n'y a, tout au plus que 20% de vrais collabos (les Algeriens appellent cela des harkis). Le reste, ce sont des Bedouins libres comme l'air et qui ne pretendent allegeance qu a ceux qui les payent $$$$$$$$$$$$ bien.

Un jour, ils sont pour Israel, le soir, ils sont pour l Egypte et le lendemain pour les Palestiniens. Sans eux, les Palestiniens ne peuvent recevoir des armes de contrebande et les Israeliens leurs prostitues et leurs drogues dures.

Chacun y retrouve ses petits

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 : lol
Choussar... euh... bonne question je dois dire ! En tt cas je sais qu'ils font du super the les bedoins !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sauf aujourd'hui, où un bedoin du neguev qui a aidé à commettre un attentat de Beer-Sheeva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wé macabi ta raison c'est druz
dsl


mais bedoin druz palestinien c'est tous des musulment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu sur Radio Shalom que 40 familles de bédouins vont être évacuées dans les prochains jours... (la moitié ont déja des papiers israéliens d'ailleurs).

Forums

partagez et débattez