Et les enfants terroristes arrêtés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a eu malheureusement de plus en plus de tentatives d'attentats par des enfants palestiniens...

Que fait l'armée de ces enfants une fois qu'elle les a capturés ?

Les renvoie-t-elle chez eux pour qu'ils retombent dedans ?
Les gardent ils ? Où ? Ont ils un suivi psychologique ?

Si quelqu'un est au courant de ce qui se fait dans ce cas, ce serait très enrichissant s'il répondait à cette question...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une tres bonne question chat noir!

moi perso j'en sait rien mais j'attends avec impatience la reponse de quelqun ki sait!

C'est vrai que ca risque d'etre compliké si des cas comme cela se multipliaient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir
a l'epoque de la premiere intifada, lorsque des mineurs jeteurs de pierres etaient arretes, l'armee israelienne, exigeait des parents une amende, et les gosses etaient relaches.
aujourd'hui, si la chose n'est pas devoile, est que les autorites ont certainement leur raison.
mais vus le degre de democratie de ce pays, il serait etonnant, que ces terroristes en herbe soient vraiment punis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute facon, meme s'ils etaient gardes prisonniers, combien y en a-t-il encore dehors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les enfants qui portent sur eux une ceinture ou des détonnateurs, doivent etre sanctioner durement par l' armée.
On devrait pendant un mois les faire travailler dans un hopital Israelien, pour qu' ils voient les conséquences des attentas!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmmm

Le dernier en date, celui de 14 ans, qu'on voyait torse nu sur les images, a été arrêté, puis relaché le soir même ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalom a tous,
Les enfants qui veulent se faire sauter et qui n'y arrive pas, grâce a D..., sont relachés immédiatement par l'armée après un léger interrogatoire. Sans aucun suivi, mais une enquète est menée chez les parents, enfin je crois.


Quant à Laurent888, je penses que tu es très dangeureux, condamner des enfants est une chose complètement irresponsable et débile, car tu devrai commencer à aller construire des villes entières de prisons pour les acceuillir. Un enfant qui est drogué n'est pas responsable de ses actes. C'est les parents qui doivent être condamnés et non les enfants qui ne savent pas se qu'ils font ou qui sont endoctrinés depuis qu'ils ont 4 ans.

De toute façon Israel à la 4ème armée du monde t n'arrive pas a empécher des arabes qui veulent se fair sauter. La seule chose a faire c'est d'aller prier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sai sque le 1er a été relaché le jour meme ...
mais le 2em il a passé un peu plus de temps voir qu'il est toujours la bas ..." je ne peux pas confirmer ... demain si vous voulez".
le 1er c'été dans son cartable et donc lui aussi ne savait pas ce qu'il y a dedans... alors que le 2em AVAIT LA CEINTURE SUR LUI ET IL VOULAIS PASSER ET JUSTE AVANT IL A CRIER EN ARABE ... "ATTENTION J'AI UNE BOMBE CHACHER VOUS". ... mais seulment ça pas sauter ... et D. merci.
pour moi celui de 14 ans ou 16 ans "on ne sait pas encor" ne peut être dans tous les K. comme le 1er "de 12 ans qui ne savait rien ce qu'il avait sur son dos. "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas bête comme idée, Lorent888...

Mais que vont ils faire ces enfants relâchés ? Ceux qui les ont embrigadés vont certainement les faire recommencer, alors quoi faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous ceux qui prétendent que de punir des enfants, pour des actes qui dépassent leur compréhension, sont des fous dangeureux.

Forums

partagez et débattez