Ete-vous riche comme Arafat ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

docteur lydia

"nebuleuse fortune"???? vous l ignorez , a moin que votre francais soit - que le mien.

mais j faire efort pour vous medecin instruit.Depui plusieur mois, des batailon de vérificateur, dépêchés par le FMI et la Banque mondial, ont e passe au cribe les compte de l'Autorité palestinienne, n'est plus rare de croiser des auditeur cravatés d'Ernst & Young ou de Deloitte & Touche sur les routes défoncées de Cisjordanie et de Gaza. Leur mission ? Essayer de mettre au jour le détournements de fonds présumés dont Y Arafat se serait rendu coupable entre 1994 et 2002.

Plus ennuyeux encore, son propre ministre des Finance, Salam Fayyad, passe lui aussi ses journées à reconstue les circui financier occules mien place par Arafat.

"Il est grand temps d'imposer la transparence", martèle Salam Fayyad dans tous son discours . il est docteur en économie de l'Université du Texas.

Mne Arafat , epouse du dictateur , possede 5 demeure luxeuse dont un appartement parisien. elle a aussi une villa en Tunis et en egipte.

j presume que vous docteur Lydia vous reponder a ma question : a peine 100 us dollars ???

j atten impatieme votre reponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Aaaaaah je vois...tu voulais sans doutes dire "fabuleuse"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non nébuleuse est le bon adjectif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nebuleuse, fabuleuse,frauduleuse

j compren pas bien votre francais
toute son en euse ?

et de plus

ne..bu
fa...bu
frau..du



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle intélligence! Quel bon sens! Quel sens des mots! Quel talent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

C'était un cri de souffrance, de peur, de crainte, de doute

Ce genre de cri que la petite fille pousse en prenant son visage avec ses deux mains de porcelaine, quand elle voit le vilain méchant loup, le moment où la musique devient aigu et accélérée...

mamma miaaaa :$

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, n'exagère rien, je suis sûre que Vik ne te veux pas de mal, que du bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lisez Le Monde de Jeudi dernier et vous verrez exactement la situation finaciere d'Arafat !
tres bien decrite (petite correction la reine d'angleterre est classee 4 eme et Arafat 2 rang derriere)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama sois gentille stp

evite de te mettre entre la Sandrine et moi car elle va....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement Rouhama!!!

Non mais bon elle est gentille la blondinette tant qu'elle ne s'aventure pas sur autre chose...

Forums

partagez et débattez