Explications sur le comment de la désinformation sur les juifs d'Iran

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici le lien vous expliquant les faits. Du moins ce qu'il nous semblait être pour que ce soit le plus compréhensible et explicite possible.

link: http://lepetitsioniste.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1014939


J'ai promi des explications le jour même de la désinformation. Je tiens ma promesse. Aprés ce sujet, je ne répondrai plus sur aucuns éléments.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref, si ce n'est pas de la blague Carambar, ça ressemble fort à de la blague C-iran-bar...

de ce j'ai compris de l'article publié, grosso modo, personne n'a vraiment vérifié l'info avant de la diffusé, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a pa eu de Juifs tués, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut baisser la garde. Un scénario comme celui-ci est hélas, possible. Et c'est parce qu'une telle situation est plausible que cela a autant paniqué de nombreux internautes et médias. La situation des Juifs reste fortement préoccupante donc restons vigilants.

********************************

Et la situation de les Ba'hai's reste aussi preoccupante, si on considere qu'ils sont interdit d'avoir des representatives dans le gvt....la situation de les femmes est preoccupante, depuis de plus en plus sont violées, tuée, etc..et pas seulement dans l'iran

la situation de les zoraostrinists est preoccupante, mais personne dit rien là, parce qu'on connait rien d'eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en bref..c'est fatigante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai appelé le FBI et la CIA..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973,
Tu ne serais pas l'auteur de cette phrase mardi dernier:
"quand aux sources tellement mystérieuses que l'on ne peut pas les révéler.... hum,hum... ça sent la blague Carambar tout cela..." ? (no comment)


"personne n'a vraiment vérifié l'info avant de la diffusé"

C'est plus compliqué que cela on va dire. Mais à la base je suis considéré comme une source dite "fiable", je ne balance jamais des infos à tout va, mais la on s'est fait avoir, et tous mes contacts m'ont fait confiance, mais ce n'est pas pour autant qu'ils m'en veulent. Justement loin de la, les webmasters de sites ou blogs (pas les blogs perso, ceux d'informations) sont tres solidaire, vu qu'il n'y a souvent aucun but lucratif soit concurrentiel (d'où la vitesse de la publication du démenti d'ailleurs).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et sinon tu es obligé de nous imposer la vision de ton torse non velus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi pas le KGB, Ruth?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un cas typique de le syndrome Jüden Angst.

Forums

partagez et débattez