Flagrant delit d'une grande fraicheur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello there

faut le voir pour le croire .. et pourtant...

enfin la verite eclate...

peut etre que c'est deja passe au zapping.. mais pour ceux qui ne l'ont pas vue... a voir absolument...

www.youtube.com/watch?v=97Von26H_qQ

no comment.

cya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merdique, encore des videos...Tu peux pas commencer une veritable conversation??? c'est borderline plagarisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.youtube.com/watch?v=GQbdyFrvMC0&NR

celui là aussi est pas mal!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celui ci est encore mieu.


http://www.youtube.com/watch?v=gm6842Jne1A&mode=related&search=


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vieu mais toujours d'actualitee ce n'est que un cas parmi tant d'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du vu et revu ! on sra tjs coupable du malheur du monde meme le tsunami d ya kelk année pourrai devenir notre faute !!

aie aie aie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais j'avais déja vu! j'avais envie de dire : incroyable, mais en fait, rien ne m'étonne!! je dirais alors : malheureusement tres croyable... dans le monde de désinfo dans lequel on vit...

libi... t'es pas obligé de *supporter* le sujet de seph... comme on n'est pas obligé de supporter tes sujets (pourtant bien en dessous de mon barème d'interet!)... comment faire??? : ne pas aller les lire, et encore moins y répondre!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Challili, je suis pas contre son sujet, mais ca sera formidable si toi et lui pouvait commenter intelligentment sur ces vidéos, en lieu de dire

'Whoah, regarde ca'

'Whoah, c'est honteux!'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour commencer merci pour toutes ces reponses.. vivant a Londres depuis plus d'un an.. je ne sais plus trop ce qui se passe sur les televisions francaises.. et je ne m'en porte pas plus mal... anyway

libi5767
je ne vois pas ce qui justifie cette maniere de repondre avec tant d'agressivite... la vie est belle, cool, respire un grand coup... je ne sais pas.. peut etre un probleme de libido libi?
a propos ... profite pour nous expliquer comment on presente les choses "intelligement"...

Ruth
merci pour ta reponse.. mais ca n'a rien a voir avec l'affaire ilan halimi, mais alors rien du tout..

j'ai mis cette video sur le poste "proche orient et desiformation"... le probleme est que pour la premiere fois (pour moi en tout cas) on a une preuve flagrante de desinformation sur le proche orient.. ce n'est meme pas une erreur, c'est completement volontaire, c'est de la manipulation et c'est tres grave....

Hout55
l'erreur que tu fais, si tu permets, est de penser que tu es coupable par ce que juive.. sort de ce schema de pensee darling..
j'ai pas le temps de m'etaller.. mais please lis juste trois livre
Quram d'Eliette Abecassis
Les Versets Sataniques de Salman Rushdi
Le discours de la Haine d'Andre Gluskman
je sais .. c'est pas les livres les plus kiffants a lire.. c'est meme tres chiant.. mais au moins t'as toutes tes reponses...

tu comprendras notammant que la haine seculaire qui a toujours existe envers les juifs est simplement une haine de soi..
quand je hais quelqu'un, mon voisin, un ami, un collegue de travail, quelqu'un different.. c'est par ce que je ne m'aime pas moi meme.. fais l'experience tu verras ca marche

voila voila....tellement a dire sur ce sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre un probleme de libido libi?

****Pauvre ptit pervers.

a propos ... profite pour nous expliquer comment on presente les choses "intelligement"...

****

Par exemple....no comment.

CA n'est pas intelligente.

Forums

partagez et débattez