Groupes paramilitaires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il existe aujourd'hui en France des groupes paramilitaires israeliens qui ont l'appui de la police et du gouvernement français, c'est groupe agissent dans leur quartier et font reigner la loi, LDJ, Betar, Tagar...bla bla bla

C'est ce que je viens d'apprendre dans un mensuel local...

Quelqu'un peut m'en dire un mot svp?

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me parait un peu éxagérer... Des groupes paramilitaire... Non, faut pas déconner non plus, ils ont pas des M-16 ou des lances-roquettes. Tout au plus ils te tabassent si tu te ramène dans leur quartier avec un keffief ou si tu les fait chier, mais c'est tout. C'est pas différent des bandes de jeune qui font la loie dans les cités et qui te tabassent si tu te ramène avec un truc aux couleurs d'Israël. Et ils n'ont pas l'appui de la police, c'est juste que la police ne va jamais dans ces zones là.
De toute façon, ils ne sont pas israéliens mais juifs. C'est important de dire ça, parce que si on dit qu'ils sont israéliens, ça veut dire qu'ils sont financés par le gouvernement israélien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"groupes paramilitaires israeliens" mdr.

Le betar est le mouvement de jeunesse du likoud. Le tagar est sa branche étudiante.
Ces 2 mouvements ont pignon sur rue et sont parfaitement acceptés et reconnus dans beaucoup de pays (mais la france ne veut rien faire comme tout le monde...)
La LDJ est quant a elle plus ou moins liée au groupe ka'h, desormais interdit dans beaucoup de pays.

On peut tout au plus les considérer comme paramilitaires au meme titre que les scouts, dont sont d'ailleurs inspirés ces mouvements (avec un coté politique en plus).
Quant a l'appui de la police et du gouvernement, c'est un fantasme antisémite de ceux qui aiment accuser les juifs de "complot"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi personne ne veut écrire sur ce forum ça n'interesse personne l'environnement dans lequel vous habitez vous préférez vous interessez seulement sur votre petit entourage VIP??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi ce "mensuel" qd on dit de pas croire tt ce que vous pouvez lire......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Delou, si on en passe pas par là ou tu veux cad 250 reponses à ton post c'est qu'on fermés?
Au fait qd tu dis "vous vous intéressez slt"
c'est qui "vous"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ouai ils ont des lances grenades et quand ils tuent des pauvres gars qui se sont aventuré par hazard dans leur "zone" la police francaise leur file une prime ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Choussar qui fait le lien entre les scouts et le Betar, he bien. Le betar va aider ma grand-mere a traverser la rue je presume? hahahaha.

LDJ est un groupuscule terroriste. Planification d,assassinat de politiciens americains, voulait faire sauter une bombe dans ma ville natale en plus (les cochons!), pour je ne sais quelle raisons obscures...

LDJ est sur la liste americaine des organisations terroristes! He oui, un groupes juif. par contre, israel n,aime pas...les terroristes juifs ca fonctionnaient dans les annes 20 a 60, mais aujourd'hui faut faire ca avec Mossad ou Tsahal, bien organise tout ca, sinon, pas de pitie...image image quand tu nous tiens!

Betar et tagar (version junior), c'est disons des manieurs de batons de baseball, assez endoctrines. Des chemises brunes quoi...mais j'pense qu'elles sont bleues maintenant, ca fait plus feminin j'imagine. Y'en a pas mal partout dans les pays occidentaux...ils ont des sites webs ou ils venerent Jabotinsky et quelques russes du genre qui ont combattus au japon (ha ha...a qui je pense la??? hehe)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le betar va aider ma grand-mere a traverser la rue je presume?"

Ravi que ca te fasse rire, parce que c'est précisement ce qu'on apprend au betar.
Le tagar manie la batte quand il le faut. La ou ce n'est pas utile, il se passe sans autres
de ces instruments... (tu oublies qu'en temps de guerre les scouts étaient armés aussi).

Avec les salutations de josef trumpeldor (encore un cochon de terroriste d'après toi ?)

Forums

partagez et débattez