HEUREUSEMENT QUE LE CHAUFFAGE MARCHAIT!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marchant nonchalemment sur le boulevard haussman, une jeune femme, tres bien sous tout rapports, m'accosta.
tout sourire, elle me demanda, quelles etaient mes preferences en matiere de sous-vetements.
je ne pus que lui repondre que j'etais ouvert a toute proposition (honnete, mais pas trop tout de meme!).
apres lui avoir assure que j'avais tout le temps devant moi, elle me demanda de la suivre.
nous montames au premier etage de l'immeuble, me fit entrer dans une piece, en me demandant de me mettre a l'aise, et en me promettant de revenir aussitot.
fort presse, je me mis effectivement a l'aise, en prenant soin de plier mes vetements convenablement, et adopter une attitude digne et intellectuelle, posant delicatement mon derriere sur le fauteuil, et croisant aristocratiquement les jambes.
mon sourire se figea (alors que d'autres se decontracterent), lorsque je la vie revenir toute habillee, et tenant des papiers et imprimes.
je remplis le plus rapidement possible les formulaires de sondages, ne faisant pas vraiment attention a mes reponses, en matiere de preference de calecons a rayures ou a fleurs.

les sondages sont-ils si fiables que ca?
lorsque charon ou bibi est proclame eventuel outsider, pouvons nous vraiment le croire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrr quelle subtilité, j'adore.

Moi aussi je me suis toujours demandé si les sondages étaient vrais, car je ne comprenais pas comment on pouvait dire "38% des francais ..." alors qu'on était jamais venu m'interroger !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Kaubi,

Justement le chauffage marchait... Quel spectacle, pour la jeune femme !!
S'il n'avait pas marché tu aurais eu certainement quelque chose de moins saillant ainsi tu aurais pu répondre moins gêné encore aux questionnaires… :D)), mais bon je peux imaginer la scène... Grandiose !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu...

Bien, bien, mais pourquoi dans cette rubrique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olalalala, mais ou sont donc passer nos poms-poms girls du "lol"?
ou sont passe nos sarahk, ilanith13, seph03 et j'en passe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu acceptes les pom pom boys ?

looooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi mon amour je t'accepterai, meme si tu changeais de sexe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Celui elastique avec les rainures ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous ne connaissons pas l'amour, juste ses traces.
(c'etait juste pour reactualiser... bein quoi, on est jamais mieux servis que par soi-meme!)

Forums

partagez et débattez