humiliation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous , je voudrait pousser un gros coup de gueule :

message aussi a tous les gens qui traitent les juifs de parano et qui aiment se plaindre:

- au proche orient , on fait passer les juifs pour des oppresseurs !
-lors des attentats du 11 septembre on a accuser les juifs d'etre au courant et d'avoir deserter le wt center !
-on parle de complot americo-sioniste pour dominer le monde!
-lors des attentats de madrid on accuse israel d'etre implicitement responsable !


pourquoi vouloir absolument meler les juifs a toutes les tragedies?!!!

jusqu a quand allons nous accepter cette humiliation??
Ca commence a devenir penible toutes ces accusations qui pesent sur nous!

kan allons nous veritablement nous mobiliser pour faire taire toutes ces idées recues et fausses accusation???

aujourd'hui , je pensais que les terribles attentats de madrid allé faire prendre conscience a l'europe du danger qui la guette .... et conduire a une solidarité avec ce que vit le peuple hebreu au moyen orient.

mais non ! On continu a nous dire que les terroristes ne sont pas les memes , que les choses sont differentes , que les attentas sont justifiés! on remet meme la faute sur israel !
or ce qui touche l'epagne et qui touchera l'europe toute entiere demain , c'est le meme fleau qu'en israel: certains n'ont qu'un seul but : tuer la democratie , la liberté !





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends t'as oublie...
les juifs ont tue jesus lol
les juifs controlent le monde...
les juifs controlent le cinema la tele la radio les finances etc...

ben yen a qui agissent mais vu le nombre c clair quon pesera pas lourd ds la balance... une solution: nous unir tous en eretz...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben3426 je suis d'accord mais t'as oublié beaucoup de choses dans ta liste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euhhh ? bah... mangeons des cookies pour la peine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense qu'il faut s'en réjouir !
C'est la force de notre peuple !

Nous sommes 13 millions dans le monde contre plus de 6 milliards d'habitants, et pourtant, nous sommes "partout".

Oui c'est vrai ! Il y a beaucoup de juifs dans le cinema et la télévision. Et Alors ?

Pour moi, c'est une fierté de savoir que Spielberg est le plus grand realisateur du monde, qu' Arthur est l'homme le plus important dans la télé francaise, que dans le monde entier on étudie à l'école les expériences d'Einstein, que l'on étudie les plus grands ecrivains juifs du siecle, que j'entende : "un medecin Israelien a trouvé aujourd'hui le resultat d'une expérience sans reponse depuis des miliers d'années ... " etc etc.

Oui, il y a des juifs dans l'économie, il y a des juifs dans la politique, il y a des juifs dans le cinema, il y a des juifs dans la télévision, il y a des juifs dans l'écriture, il y a des juifs dans la sciences, la recherche, la médecine, il y a des juifs dans toutes les branches.
Et notre force, ce que nous réussissons !!


Depuis la nuit des temps, on en veut aux juifs, mais nous apportons la meilleur des réponses en étant 13 millions, après plusieurs tentatives d'extermination, et sans me vanter, en etant indispensable au développement du monde !

Am Israel Hai !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'ais jamais honte de ce que tu es.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi avoir la honte de dire moi je suis le meilleur ???
et si on regarde bien ... les Arabe sont fiere de leur petrole ...
les terroristes sont fier de crée la peur
les USA sont fiere de leur Hitech
les agriculteur français sont fier de leur Vins...
les bresiliens sont fier de leur Foot
...
...etc.
et bas les juif sont fie de quoi ?
"je vous dis qu'il sont fier de leur "Torat".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois , que vous n'avez pas bien compris mon message de base.

je ne dis pas que j'ai honte qu'il y est des juifs partout ( la télé , radio etc...)au contraire , j'en suis tres fier!

Je dis que nous nous faisons humilié a chaque fois que l'on mele les juifs au catastrophes ( wt center , attentats de madrid etc...)

oui c'est une humiliation de se faire accusé sans cesse d'etre responsable !
le but de mon message n'est pas de recencé toutes les fois ou les juifs ont été accusé .( pour abercromb et dj156). le but est de montré qu'aujourd'hui , encore , les juifs sont toujours montré du doigt des que l on^parle d'un sujet sensible: israel compromet la paix ds le monde , les juifs veulent controler le monde ( argument cher a notre "ami" dieudo ) , les juifs savaient qu'il allé avoir un attentats le 11 sept , c'est parcequil ya des tensions en israel k'il y a eu des attentats a madrid...

Rendez vous compte que l'on sali l'image , d'israel , celle des juifs ! c'est ca l'humiliation.
il faut reagir , il faut organiser une contre attaque a cette desinformation qui pourrie notre image !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben, y'en a qui choisissent le "coup de gueule", d'autre, le "coup dans la gueule"...
Personnellement, je préfère le deuxieme concept Diablotin

Forums

partagez et débattez