Indignation ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce soir, je viens de voir le zapping sur canal, enfin ils voient que la désinformation est bel et bien présente.
Premier extrait de France 3 : Ils montrent qu'à Naplouse un petit palestinien Khaled, 6 ans, s'est fait tuer par une balle perdue israelienne suite à une riposte à des jets de pierres de palestiniens. La balle a atteint la nuque du petit et il meurt sur le coup. On voit les parents sortir avec le corps du petit dans les bras. La voix off insiste sur la monstruosité des soldats israeliens.
Deuxième extrait de TF1 : Là par contre ils disent que cette fameuse "balle perdue" israelienne est en fait ... palestinienne ! En fait, un palestinien voulait tirer sur la jeep israelienne et il n'a pas eu le temps de viser et la balle a ricoché sur la jeep pour atteindre le petit. De plus le reportage dit que pour une fois, tout le monde est d'accord pour dire qu'il c passé cela ... Sauf France 3 apparement.
Enfin les gens voient que la désinformation est réelle, merci le zapping et aussi merci TF1 d'avoir mis la bonne version. Mais sur le coup j'étais enervé mais vraiment enervé du fait que la 3 ait monté un faux reportage mettant en cause les israeliens ...

Vous pouvez voir le zapping sur le site de canalplus (canaplus.fr) c'est celui du 29 mars, dites moi ce que vous en pensez.

Garry

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouaip, j ai vu ca, pas au zapping mais en direct, hop je regarde le JT de TF1, tiens, ils précisent que pour une fois, même les journalistes palestiniens (journaliste dans une dictature, erf...) sont ok sur la version de la balle qui a ricoché...
23h infos de FR3...balle israelienne avec, pour justification, l'interview de mecs du hamas...très neutre comme source!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l ai vu egalement !!

mais bon plus rien ne me surprend concernant la desinformation des medias francais ...

merci tf1 quand meme d'avoir donné la bonne version

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La balle a ricoché sur un bidon vide qui se trouvait en travers de la route devant la Jeep des soldats.


La mère est sortie en pleure, assaillie par les photographes, et la presse palestinienne.

Pour une fois, les Francais avaient donnés la bonne version, avec les images du tir du jeune palestinien qui le prouvaient. [Je n'avais vu que tf1 ]

Le soldat Israelien a declaré, interrogé dans sa Jeep, " que l'inconscience palestinienne avait encore frappée, cette fois ci dans leur propre camp. C'est déplorable d'avoir tué un enfant innocent ".


Un petit enfant palestinien mort lachement assassiné par les Israeliens ... ah non, par une balle palestinienne !
Ca ne vous rapelle rien ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, un autre cas semblable au cas "A Dura"... sauf que même maintenant quasiment tout le monde en france pense que ce sont des israeliens qui l'ont tué, et on me l'a déjà sorti comme argument...

Lamentable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretez de croire que c'est une victoire sur la desinformation , tout le monde est d'accord pour "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretez de croire que c'est une victoire sur la desinformation.

tous les medias ( meme ceux palestiniens) sont d'accord sur le fait que le tir etait palestinien........ tout simplement car une video le prouvé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On boycotte FR3 ? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au bureau aussi on m a parlé de ca
et quand j ai dit que c etait une balle palestinienne on m a retorqué: de toute facon si c est sur tf1 que tu l a vu cest bidon vu que tf1 est a la solde des juifs ( cf arthur et cie)
de plus en plus de monde croit que tf1 est financé par tsahal
j hallucineeeeeeeeeeeeee

Forums

partagez et débattez