Informations utiles pour contrée les antisionistes, les antisémites et les pro-palestiniens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'OLP ADMET, APRES OSLO, QUE SON BUT RESTE LA DESTRUCTION D'ISRAEL


1) "la lutte contre l'ennemi sioniste n'est pas une question de frontières, mais touche à l'existence même de l'entité sioniste"
==> BASSAM-ABOU-SHARIF, porte parole de l'OLP, KUWAIT NEWS AGENCY, 31/05/96

2) ele but STRATEGIQUE est la libération de la palestine, du Jourdain à la Mediterranée, même si cela signifie que le conflit doivent durer encore mille ans ou pendant de nombreuses généations à venir"
===> FAYAL HUSSEINI, interview accordée à AL-ARABI (egypte) le 24/06/01

3) "La bataille ne se terminera pas avant que la TOTALITE DE LA PALESTINE, ne soit libérée"
===> Yasser Arafat, VOICE OF PALESTINE, 11/95

4) "Benie sois-tu, tes fils reviennent; Jaffa, Lod, Haïfa, Jerusalem, vous revenez"
===> yasser aerafat, MAARIV, 07/09/95

5) "après l'établissement d'un Etat palestinien das la totalité de la Cisjordanie et de Gaza, a lutte contre Israel contunuera"
===> AMI BISHARA - député à la Knesset - supplémént du Haaretz, 22/05/98

6) Notre but est d'éliminer l'Etat d'Israel et d'établir un Etat qui soit enrièrment palestinien"
===> Yasser arafat, sesion privée avec des diplomates arabes en Europe, MIDDLE EAST DIGEST, 07/03/96

7) "nous perdrons ou gagnerons, mais notre regard restera fixé sur notre but stratégique, à savoir la Palestine du Jourdain à la mer"
===> Marwan Bargouti, Chef du fatah de Cisjordanie, NEW YORKER, 02/07/01


YASSER ARAFAT COMPARE LES ACCORDS D'OSLO AU PACTE D'HOUDAIBIYA


8) mai 1994: discours à la mosquée de Johannesbourg. Yasser arafat compare les accords d'oslo au pacte de Houdaibiya

9) mai 1998: interview dans un journal egyptien: "le sort des accords d'oslo ne sera guère différent des accords avec le Quoreish"

10) 11/98: discours prononcé devant des membres de la branche jeune du fatah: la paix d'oslo est une paix à la Houdaibiya"

POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS CE QU'EST HOUBADYA =======>

en l'an 629, Mohamed avait tenté de conquérir la Mecque avec ses bédouins. Mais, en cours de route, la plupart des bédouins l'avaient abandonné. Se rendant compte qu'il n'était pas suffisamment puissant pour veni a bout de la tribue QUOREISH de la mecque, il avait conclu un pacte de 10 ans avec elle, connu sous le nom de paste d'HOUDAIBIYA. Puis des mois plus tard, après que Mohamed soit aprvenu à ralier des foes suffisantes, il a violé le pacte, attaquant la mecque qu'il a alors conquise.
LA CONDUITE DE Mohamed est restée depuis lors un modèle à suivre pour la manière de traiter les ennmis de l'Islam lorsque l'on se trouve en position de faiblesse.

YASSER ARAFAT ADMET QU'IL A SIGNE LES ACCORDS D'OSLO AFIN DE POUVOIR METTRE EN OEUVRE LE "PLAN PAR ETAPES" DE 1974

11) "seul un Etat palestinien est capable de poursuivre la lutte à mener pour chasser l'ennemi de toutes les terres palestiniennes"
===> jerusalem post, 18/11/94

12) "C'est le programme par étape que nous avons tous adopté an 1974. Pourquoi vous y opposez-vous?"
===> Yasser Arafat, en réponse à ceux qui sont opposés aux accords avec Israel, 07/95

13) "Oslo II applique, en la différant, l'une des étapes du plan par étapes de l'OLP de 1974
===> A-DAYSUR (jordanie), 19/09/1995


LA NON ABROGATION DE LA CHARTE DE L'OLP APRES LES ACCORDS D'OSLO


14) "je mentirais si je vous disais que je vais l'abroger. Personne ne peut le faire"
===> conférence donnéee par yasser Arafat à Harvard


LE REFUS DE L'OLP D'ABANDONNER TOUT RECOURS A LA VIOLENCE APRES OSLO

15) "nous avons décidé de libérer notre patrie par étapes. SI Israel continuait, alors pas de problème... Si Israel dit "assez", lorsque cela arrivera, nous aurons de nouveau recours à la violence. Mais cette fois ce sera avec 30.000 soldats palestiniens armés et à partir d'une terre"
===> NABIL SHAATH, responsable palestinien de premier plan, dans un discours fait à Naplouse en 01/96

16) "l'Autorité palestinienne n'exclut pas le retour à la lutte armée, et elle utilisera ses armes"
===> Mohamed Dahlan, responsable de l'OLP de premier plan, JERUSALEM REPORT, 28/11/96

17) "Si Israel rejette nos demandes, nous réagirons et nous disposerons alors d'une force armée de 30.000 hommes"
==> Yasser arafat, Israel radio, 07/06/96

18) "tout ce que vous voyez et que vous entendez aujourd'hui a des raisons tactiques et stratégiques. Nous n'avons pas renoncé à nos armes. Nous avons toujours des bandes armées dans ces régions et si nous n'obtenons pas notre Etat nous les sortirons de nos cachettes et nous reprendrons la lutte"
===> Fayal Husseini, discours fait à l'université de Bir-Zeit, le 22/11/1993


NEGATION DE TOUT LIEN ENTRE LE PEUPLE JUIF ET LA TERRE D'ISRAEL


19) "Il n'y a pas de preuve tangible qu'il y ait la moindre trace ou le moindre vestige juif, que ce soit dans la vieille ville de Jerusalem ou dans le voisinage immédiat"
===> communiqué publié par le ministère palestinien de l'information, 10/12/97

20) "le mur d'Al-Buraq (mur des lamlentations) et sa place sont une propriété religieuse musulmane... Il fait partie de la mosquée Al-Aqsa. Les juifs n'ont aucun lien avec cet endroit"
===>Mufti de Jerusalem, nommé par Yasser Arafat, Al AYAM (Journal de l'autorité palestinienne), 22/11/97

21) "le mur d'Al-Buraq est une propriété musukmane et fait partie de la mosquée d'Al-aqsa"
===> Le ministre des affaires religieuses de Yasser Arafat, HASSAH TAHBOOB, dans une interview accordée à l'agence de presse, IMRA, le 22/11/97

22) "ce n'est pas du tout le mur des lameentations, mais un sanctuaire musulman"
===> yasser arafat, MAARIV, 11/10/96

23) "tous les évenements liés au roi Saul, au roi David et au roi Rehoboam se sont déroulés au Yemen, et aucun vestige hébreux n'a été trouvé en Israel pour la bonne et simple raison qu'il n'y ont jamais vécu"
===> JARID AL-KIDWA, historien arabe, au cours d'un programme éducatif de l'OLP, en 06/97, et cité dans HAARETZ le 06/07/97

24) "Jerusalem n'est pas une ville juive, en dépit du mythe biblique qui a été semé dans certain esprits. Il n'y a pas d'évidence tangible de l'existance juive d'un soi-disant "Temple du mont Era". On doute de l'emplacement du mont du temple. il se peut qu'il ait été situé à Jericho ou ailleurs"
===> Walid AWAD, directeur des publications pour l'étranger du ministère de l'information de l'OLP, interviewé par l'agence de presse, IMRA le 25/12/96

25) Abraham n'était pas juif, pas plus qu'il était hébreu, mais il était tout simplement irakien. Les jufis n'ont aucun droit de prétendre disposer d'une synagogue dans la tombe des patriarches à Hebron, lieu où est inhumé Abraham. Le bâtiment tout entier devrait être une mosquée"
===> yasser arafat, cité dans le Jerusalem Report, 26/12/96


NEGATION DE LA SHOA PAR L'OLP

26) "la persécution des juifs est un mythe mensonger que les juifs ont qualifié d'holocauste et ont exploité pour se faire plaindre"
===> Al Hayat Al Jadeeda, journal de l'autorité palestinienne, 02/07/98

27) "les nazis ont probablement tué moins d'un millions de juifs, et le mouvement sioniste a participé au massacre"
===> citation tirée d'un livre d'Abou Mazen, numéro 2 de yasser arafat et négociateur de premier plan à Oslo

28) "La Shoa est un mensonge des sionistes concernant de soi-disant massacres perpétrés contre les juifs"
===> Al HAYAT AL JADDEDA, journal de l'autorité palestinienne, 03/09/97

29) "il est bien connu que tous les ans les juifs exagèrent de plus en plus la portée de ce que les nazis leur ont fait. Ils prétendent qu'il y a eu six millions de victimes, mais des recherches précises scientifiques démontrent qu'il n'y en a pas eu plus de 400 000"
===> Télévision palestinienne, 25/08/97

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te rappelle qu'israel viole les accords d'oslo!!!!!!!!!!et que sharon est un gros escros et qu'il a été traité de soudard par le patron du journal le monde qui est juif askenaze et de plus il a ajouté c pa parce qu'on est juif que l'on doit soutenir israel!!sache que israel notre terre sainte veut une épuration ethnique et toi aussi!t doc valent que dale du fait qu'il y a aussi des phrases comprometantes de la part des dirigants israéliens.tu nous parle de la négation de la shoa par l'olp(ce qui est grave)alors que tu veux toia ussi une shoa en paletine.putain de merde on va jamais l'avoir la paix avec des gens comme toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime beaucoup ce genre de demonstration...j'aime.


Tu peux me l'envoyer dans mon compte pour que je puisse la copier?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahon ! c clair qu'avec des gens comme toi, on aura une paix extraordinaire !

Ciaooo Israel !! Ciaoo les juifs d'eretz ! Les arabes veulent notre extermination ... et leur chef la veut en 1er !

tien ... Ca me rapelle une certaine personne allemande tout ca ...

Geniale DAHON !! tout ce qu'as dit ASHKENAZE est totalement vrai et ca prouve une nouvelle fois la metalité terroriste de ce peuple ...


MERCI ASHKENAZE pour toutes ces précisions et ces arguments ...

C'est horrible de voir ces extraits de chefs et dirigeants arabes ... le terrorisme domine compltement le peu de cervo qu'ils ont ...

mais merci quand meme pour nous apporter toute ces infos et precisions ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à Hanavy et Daninou...

Dahon, je vais te répondre simplement.

De tout ce que tu rapportes, tu ne donnes aucune preuve... tu parles d'épuration étnnique d'Israel, alors qu'en Israel vivent plus d'un millions d'arabes.

Tu parles du journal "le monde" alors que ce journal est un journal pro-palestinien, limite antisémite. Dois-je rapeller la caricature du camps de Jenine avec le ghetto de Varsovie? Dois-je parler des articles de certains journalistes -dont je tairai les noms pour ne pas faire de la délation- comparant Israel au régime nazi?
Tu parles d'un juif ashkénaze... Je te suggère d'aller jeter un petit coup d'oeil sur mes messages dans le forum "être juif dans le monde". Tu y apprendra beaucoup de choses...

De plus tu oses dire que MOI, je veux une épuration de la Palestine? Qui a dit qu'il faut jeter les juifs à la mer?

Et de plus, n'est-ce pas les populations arabes qui veulent tuer tous les juifs... Le Mufti de Jérusalem, Haj Amin Al Husseini s'écria en 1948: "Je déclare la guerre sainte, ô mes frères musulmans ! Tuez les Juifs ! Tuez-les tous !"... N'est-ce pas de l'épuration éthnique ceci? Surtout que ce mufti est l'idole et le mentor d'Arafat et des autres chefs de groupes terroristes.



Tu parles de PALESTINE. C'est bizzare, Palestine est un nom qui n'existe plus depuis 1948. De plus, le terme "palestinien" et "revendications palestiniennes" sont apparus en 1967, après la guerre des Six jours et la création de l'OLP par Arafat...

Aujourd'hui, sache qu'il n'y a aucun massacre de la part des israeliens. Par le fait que tu condamne une soi-disant épuration éthnique de la "Palestine" par Israel en n'avançant aucune preuve, tu montres une certaine méconnaissance de nombre de faits. Mais c'est normal si tu lis "le monde", "le nouvel obs" ou "le Figaro"... C'est normal si tes seules informations sont celles que tu ragardes sur France 2 ou TF1... Bref, je te conseille de te renseigner vivement sur ce conflit. On dirait que tu oublis que toutes les guerres contre Israel ont été commencé par les arabes... ce qui nous ferait comprendre pourquoi tu parles d'épuration ethnique de la part d'Israel.

J'ai donné quelques une des nombreuses phrases, paroles et propos venant de l'autorité palestinienne...

As-tu déjà entendu parler du "plan par étape" de l'autorité" palestinienne. Il s'agit d'un plan qu'Arafat et ses sbires suivent à la lettre, consistant à continuer les violences (terrorisme, assassinats de civils et militaires israeliens tout en les condamnant officiellement...), à créer un Etat palestinien puis à détruire Israel pour avoir un Etat palestinien allant du Jourdain à la méditerranée... jettant "tous les juifs à la mer". Qui veut alors une épuration ehtnique de la "palestine"? Israel ou Arafat?

Je te conseile vivement de te documenter. Lorsque tu avances des propos, vérifie-les. Condamner la politique de Sharon sans avancer une preuve... c'est montrer que tes sources sont incertaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha oui, cher Dahon, j'oubliais un point important... Israel viole les accords d'Oslo, mais l'Autorité palestinienne ne les a jamais acceptés ==========>
- terrorisme
- révisionisme
- négationisme
- utilisation d'armes
- incitation à la haine
- force armée de plus de 40 000 hommes
- les organes de la sécurité palestinienne opèrent en dehors des zones prévues, en particulier à Jérusalem-Est, ce qui constitue une infraction aux accords
- au plan des Affaires Etrangères, l'autorité palestinienne contrevient aux accords quant à son statut intérimaire
- les accords et processus économiques et d'infrastructure sont régulièrement ignorés
- des activités criminelles à grande échelle se déroulent sous les auspices de l'autorité palestinienne ( depuis les vols de voitures jusqu'à l'évasion fiscale)
- Au cours de la crise actuelle, l'autorité palestinienne n'a pas protégé les lieux saints juifs à Naplouse et à Jéricho
- Il convient de rappeler que l'OLP n'était pas une entité inconnue quand le processus de paix fut mis en route. Il avait une longue histoire de terrorisme, d'infraction aux accords (avec les gouvernements arabes de Jordanie et du Liban) et d'abus dans les régions controllées par lui. En raison de cela, des engagements formels furent exigés avant la signature de la déclaration de principes, en particulier les engagements pris avec Itshak Rabin. Toutefois, ces engagements ont toujours été interpretés très aléatoirement et n'ont été honorés que lorsque Arafat et l'autorité palestinienne le jugeait utile
- En permanence enlèvements de citoyens israéliens etc

En résumé (vraiment très simples, ommetant des centaines d'autres infractions...):

- Mauvaise foi fondamentale : la logique de non-respect des accords d'Arafat.
- Aspects spécifiques des infractions.
- Usage direct de la violence dans la crise actuelle.
- En permanence enlèvements de citoyens israéliens etc.
- Terrorisme : ambivalence et complicité.
- Non-confiscation des armes illégales.
- Incitation et perpétuation de la haine.
- Importance numérique de la police palestinienne.
- Organes de sécurité opérant en dehors des zones contractuelles.
- Infractions à l'aéroport de Gaza.
- Refus de mettre en œuvre une politique de contrôle des visiteurs.
- Relations Exterieures.
- Infractions économiques et sur les infrastructures.
- Activité criminelle sous les auspices de l'autorité palestinienne.
- Non-protection des lieux saints.
- Les hypothèses réfutées.
- La paix : un choix irréversible.
- Un pari sur le bien être du peuple.
- Négociations bilatérales.
- La racine des causes.
- La stratégie d'Arafat : éviter les choix.
- Détourner l'attention des échecs internes.
-Théories de la conspiration et mauvais calcul.



Bref, tu vois lorsque tu dis qu'Israel viole les accords d'Oslo, vérifie ce qu'il en est pour l'autorité palestinienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ASHKENAZE perd pas ton temps avec des cretins comme Dahon qui ont de la merde ds les yeux.
Merci d'avoir retranscrit l'article du dernier contre-champs(lol) j'en avait pas le courage en plus ce site plante parfois kan t'arrive a la derniere ligne.
Merci de ta presence sur les forums et de tes infos .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Dahon,

D'abord tu apprendras que Sharon est un Sabra il est certes d'origine ashkenaze (bien que je ne voie pas ce que cela vient faire là-dedans) mais est né en Israel et quelles que soit ces erreurs passées et présente il est un grand homme qui a certainement sauvé israel et ses juifs de l'extermination.

D'autre part il tient encore ce pays a bout de bras , et en passsant a la place d'être aveuglé par les médias , essaye de réfléchir à l'abnégation du peuple israelien qui tous les jours est menacé de mort dans le moindre de ses déplacements quotidiens . Il n''y a rien de pire qu'une menace invisible. Imagine ,toi qui est francais à l'arrêt de bus en train d attendre le bus ... pour la dernière fois parce qu'un fou a décide de se suicider et d'emporter avec lui un maximum de personnes coupables d'être juives... Penses-y la prochaine fois que tu prendras le bus, demande toi si tu n'as pas oublié de dire aux êtres qui te sont chers que tu les aimes , est ce que t'as embrassé ta mère ce matin en lui disant que tu l'aimes, penses au desepoir des parents qui perdent leur fils , des freres, de la famille des amis parce qu'il a pris le bus pour aller en cours , parce qu'il est allé en discotheque , parce qu'il est allé à la pizzeria.
Imagine 2 secondes que ca se passerait en france le pays ou pour un oui pour un non on descend dans la rue , contre les retraites , pour les 35h , contre les ogm , pour la reforme de l'education , contre sarkosy, pour josé bovais... alors que les israeliens se contentent de pleurer leurs morts en silence sans même crier leur haine de ceux qui les tuent. T es peut -etre trop jeune pour t en souvenir mais si tu te rappelles les attentats de port royal et de saint michel et l'émotion qu'ils avaient suscité en france ou plus recemment la truerie de Nanterre et bien ca c le quotidien des israeliens alors dans un tel contexte je pense que tu es mal placé pour porter un quelconque jugement sur la politique de sharon vu que t es tranquille en france...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L’autorité Palestinienne a financé le procès de deux terroristes
11:27 14 Janvier 2003



Selon des documents trouvés par Tsahal dans les bureaux de l’Autorité Palestinienne à Gaza, celle-ci aurait participé au financement de la moitié du procès des deux frères qui avaient été jugés et condamnés pour avoir volé du matériel dans une base de Tsahal. Le père de ces hommes a sollicité Arafat qui lui a accordé la somme de 5000 $.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je ne savais pas que ce texte, issu du livre blanc du gouvernement Barak, était dans le dernier contre champs... a vrai dire, je ne l\'ai pas encore acheté. C\'est un texte que j\'ai réussit à me procurer grâce à un ami qui connait bien les sites de politiques israeliens... Je vais vite aller acheter contre champs 3 sur les chrétiens (si je ne me trompe pas...) et là, je me ferai un plaisir de mettre sur les forums pas mal d\'articles interessants... Mais il faudra m\'aider, je ne vais pas faire tout le travail quant même LOL...

Forums

partagez et débattez