inquiete, nerveuse, colere et telephones

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tristesse imense dans moi

encore un attentat terroriste , ce vient de se produire au marche "Shuk Hacarmel" dan Tel Aviv, entre les rues Hacarmel et Rambam. J sais pas combien d inocents encore tues et blesse....


je ne sais rien de plus. je pense à mes 2 frere la-bas.

je suis inquiete ,nerveuse. je tente de 35 telephone pour Israel -Tel Aviv
Mon frere vient de me téléphone pour me rassurer. oufffff.

Et je avoue aujourd'hui, chaque foi que j enten qu'un attentatsuicide a été fait , mon coeur saute de ma poitrine . mon 1er geste est de me prendre le téléphone et d'appeler mes frere pour voir s ils est encore en vie. Cest terrible cette peur continuelle,cette angoisse...


mais je pense au autres . et à toi peut etre ici sur ce forum ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai aussi de la famille a Tel-Aviv, et non, je ne m'inquiète pas comme un dingue à chaque attentat. Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Dis toi bien qu'il y a beaucoup plus de chance de mourir dans un accident de voiture que de mourir à cause d'un attentat. Sinon, ben... Il ne reste plus qu'a compter sur la chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui Voktoriva, on connait tous plus ou moins cette situation ...

Mais aujourd'hui, le risque existe de partout, autant en Israel qu'en France ou qu'en Australie.

Et je dirais même qu'en Israel, ils ont un petit plus que nous n'avons pas. Le fait de vivre en Israel leur apporte une sécurité en +.


Ma soeur se sent beaucoup plus en sécurité en Israel qu'en France.
J'avais du mal à la croire quand j'étais petit, quand elle était à la Fac à Jerusalem alors que moi, depuis la France, j'étais tranquillement dans ma chambre devant ma playstation.

Et quand on grandit, et qu'on connait Israel sous un autre angle, on se rend compte qu'elle a raison.
D'ailleurs tu peux le demander à tes frères je suis sur qu'ils te diront la même chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

"mon coeur saute de ma poitrine"

J'peux sauter sur ta poitrine si tu veux??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil que Gabi. D'ailleurs , c'est même mes amis d'Israel qui m'ont dit d'arreter de me faire du mauvais sang... Sinon on ne vit plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exactement Mister-T...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva :

Tu parlais mieux le français dans ton post : "êtes-vous riche comme Arafat?????"(31 octobre) que dans celui-ci (1 novembre)!!!
Tu as perdu en qualité de français en l'espace de quelques heures?...Tu dois vraiment être troublé?!!! :-?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Sois indulgent la jeune fille touche à son émoi, "son coeur saute de sa poitrine"

Tu comprend les hormones, les couettes... ça vous change une personne tout ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair qu'il faut essayer de ne pas y penser.

J'étais à Tel Aviv quelques jours avant cet attentat, j'ai d'ailleurs une photo prise à quelques mètres de l'explosion...

Quand je compare ma photo avec celle des journaux, ça fait froid dans le dos...

Pourtant sur place, et encore moins à ce moment là, je n'éprouvais aucune crainte...

Faut se faire une raison et espèrer que ces problèmes finissent un jour...et pour de bon...

Courage

Forums

partagez et débattez