israel a besoins de juifs.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous avons besoins de vous en erets israel
alors bougez vous ....
vous savez ce une grande chance d'etre revenu dans notre pays alors prennez votre courage et laissez tomber l'exil car israel a besoin de juif .........
et vous pouvez pas savoir q'elle bonheur de vivre en erets israel...
il vos mieus vivre dans la pauvrete en erets israel
que dans les plus beaux palais d'exil....

quand on aime (erets israel) il faut partir !
quitte t'as famille quitte te amis ....
abientot en erets israel !
am israel h'ai!
erets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va, on a compris: tu tiens une ligne d'hôtels en Israël et t'es en galère de clients...
Quand t'auras fini ta propagande, tu nous fais signe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liquidez la galouth ou la galouth vous liquidera !!!!

kol touv am israel hai !!
bdf55

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mcgrebin, ce n'est pas a toi qu'il parle!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut mcgrebin
je vois pas de quelle propagande tu parles
le peuple juif doit retourner a la maison
nous avons la chance d'avoir retrouver notre
terre apres 2000 ans de dur exile ....
chacun a un but sur cette terre y'en a que c'est de sortir leurs chien et de regarder la tele et y'en a qui on plus de responsabilite...
c'est pareil au niveau national pour chaque peuple ....nous le peuple juif on a engagement de representer le createur sur cette terre et de vous apporter un peu de moral sur terre et biensur de vivre
sur notre terre comme un ''peuple normal''
cet a dire ensemble !!!
meme si il ya des peuples qui on pour mission de nous empecher de revenir et de construire notre petit paradis sur notre terre
ce n'est que passager il finiront comme les romains les grecs et les autres et nous nous seront toujours la.......
il ya ecrit dans notre sainte torah que le retour du troisieme exil est le dernier et que apres la delivrance viendra...... alors nous on a cette foi que le peuple juif doit rentrer a la maison et commencer a se comporter comme des juifs......
tu sais on a ete exiler de force de notre terre il y a 2000 ans et depuis on a rever chaque jours d'y revenir .......
cette terre qui fait en superficie paris et 2 banlieux !!!! petit pour le plus ancien peuple et on demande juste de vivre comme tous les peuples libre sur notre terre
on parle souvent de ''colon juif'' mais tu sais pendant 2000 ans personne n'as voulu ou reussi a creer un etat sur cette terre
c'est bizzare non ? elle nous attendais car elle n'est qu'a nous on la retrouver detruite
avec des maraicage et la malaria il y a 100 ans et on en a fait un petit gan eden .....
donc colon n'est pas adapter a nous ........
tu sais il y a 22 etats arabes et 1 seul etat juif sur cette terre donc les vrais colons ......
voila bonne chance pour la suite et pour donner un sens a ta vie mon amis tu devrais diffuser se mesage et nous aider a faire rentrer le peuple juif sur sa terre tu peus pas savoir a quel point tu aiderai le monde
pour le futur et au moins tu serai un vrai humaniste...... car ce le pauvre petit juif qui a eux besoin d'une terre pendant 2000 ans
pendant les 10000 de pogroms l'inquisition
l'humiliation et les meutres dans les pays magrebin la shoah ..... et nous on en a marre d'etre les victimes et de devoir subir subir subir .....
am israel hai
la terre disrael appartient au peuple juif
erets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon message a ete envoyer avant que je finisse j'allais dire
erets t'a raison mon frere !!!!!
bdf555 un frere israelien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mcgrebin tu peus pas comprendre.....
erets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je répète: faites ce que vous voulez.
Mais quelque part je suis bien content qu'on vous ai donné (ou "redonné", c'est tellement compliqué) Israël; c'est vrai au moins vous serez peinards (dès que le conflit sera réglé... c'est pas demain la veille), après toutes les embrouilles à travers les siècles qu'il y a eu...
Et puis c'est vrai que c'est tout petit, donc ça devrait déranger personne, à part les Palestiniens de Gaza, mais eux ils devaient être là depuis pas mal de temps déjà, non?

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parle des jordaniens qui habitait la region de palestine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parlais de ceux qui vivent actuellement sur le sol d'Israël (bande de Gaza et Cis-Jordanie (je crois que c'est ça)); ils sont pas arrivés comme ça eux, non?

Forums

partagez et débattez