Israël et la bombe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 si on entre dans ton jeu, admettons qu'Israël ne la détienne pas !
Bon disons, mais peu importe à vrai dire !

En revanche tu crois vraiment que s’il la possédait (je dis bien Si) crois-tu vraiment qu'Israël l'aurait utilisée pour se défendre au Liban ou à Gaza ???
Te rends-tu compte de ce que tu dis ???
Si jamais Israël s'en était servi que ce soit sur le Liban ou sur Gaza, tu n'imagines même pas le nombre de morts même chez nous ! Et les terres contaminées.... Les retombés radio-actifs etc...
C'est invraisemblable que cela se produise

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

ca se voit que tu ne connais pas les israeliens: ils adorent entretenir les secrets et les rumeurs...surtout le mossad, ca a un effet psychologique sur l`ennemi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

ce qui aurait un effet psychologique ce serait de dire "oui nous l'avons, et s'il y en a un seul qui essaye de nous détruire, ce sera la DMA : destruction mutuelle assurée"

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

ce qui aurait un effet psychologique ce serait de dire "oui nous l'avons, et s'il y en a un seul qui essaye de nous détruire, ce sera la DMA : destruction mutuelle assurée"
---> tout le monde le sait qu`israel a la bombe, mais encore uen fois les israeliens aiment entretenir le secret et les rumeurs, d`ailleurs les pays limitrophes n`osent pas trop s`attaquer a israel car ils savent qu`ils l`on deja , et ensuite israel ne l`utilisera qu`en dernier recours..
Mais je pense que si israel sera detruite un jour, ce qui a mon avis est impossible, le monde ne survivra pas a ca...
Si on doit disparaitre, les gouvernements du monde disparaitrons avec nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire

nan tu m'a mal compri je voulai dire que ce cretin sort des enormitee a chaque foi qu'il ouvre la bouche il a sorti qu'on a gagner la guerre que la judee samari serait au palestinien et maitnan il nous sor haut et for que nous avon la bombe nuclair ce qui meme si c'est vrai doit rester un secret d'etat c'est comme y a quelque jours il a emi un doute sur le fait que les soldats enlvee soit en vie (alors que les information qu'il detnai etait censee etre secrete) ce mec la n'arrete pas de faire des gourde .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

car c`est Perez et pas Peretz qui est le pere de la bombe atomique...

***Dans tt cas, Nethanel cheri, il n'ecrire pas son nom de famille dans l'alphabete latin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Malheureusement, il n'y a plus de grands Hommes politiques comme dans l'temps !
Ben Gourion, Mme Golda Meïr... Des personnages hauts en couleur !

Libi et Nethanel si vous parlez de Shimon, son nom en latin s'écrit Peres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFourire

c'est clair !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Gourion, Mme Golda Meïr... Des personnages hauts en couleur !

***et fort dans leur hormones sexuelles ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si Israël a développé son secteur nucléaire, c'est en grande partie grâce à la France.

Forums

partagez et débattez