je ne sais si vs le savais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais en israel se la guere surtout a haifa 'j'habite a haifa et pour la premier fois je suis assistante a sa 'jai passe une journee horrible depuis 8 heure du mate on arrete pas de ns tire de su 'se l'enfer ... des micyle partout ! j'en peut plus tout les 5 minut moi et ma mere on desans dans les chambre de securite quant il ya l'alarme on a 1 minut pour quitter la maison et on entend les boume juif du monde entier apeller votres famille en israel pasque rien que a haifa ilya 50 blaises!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non pas vraiment, merci du renseignement.
et bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

courage ma chere! c'est tt que je peux te dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hashem béadkhem!!!!
vivement que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir!!!
:-) On pense à vous bien plus que vous l'imaginez!
lior

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

We wish the people of Israel courage and strength during these challenging times.

Notre solidarité totale avec les israéliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh mon D. les larmes coulent toutes seules en te lisant. Comme mon coeur pleure c'est terrible. Qu'hachem vous protège tous et qu'Il vous donne la force et le courage. Depuis quelques jours, ici en france et je suppose ailleurs on ne vit qu'au rythme d'Israel. Pas une seconde ne passe sans que l'on pense à vous. Hachem Yaazor. On pense à vous tres fort et on prie en permanence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

notre force est de rester envers et contre tout fidele a notre peuple et a notre pays.
cette terre nous l'aimons, nous y restons, nous nous battons, chacun avec ses moyens propres.
tant qu'il restera un seul juif sur cette terre pour lui montrer son attachement, alors rien n'est perdu.
israel est le pays des juifs. soyez fier de ce que vous etes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
et aussi fidèle à la Thora.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes mes confuses hani... rajoute dieu.
mais bon, je suis comme mangeclous: athee devant les rabbins, et pour choquer le petit salomon, mais profondemment religieux lorsque je suis a la synagogue ou seul la nuit.

Forums

partagez et débattez