Jules Verne Antisémite ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arrêtez un peu...

On prend toujours le bon là où il y en a.

Ce n'est pas parce qu'une personne a dit telle ou telle chose que toute son oeuvre est mauvaise.

Si à chaque fois nous devions analyser chaque auteur, chaque chanteur, chaque personne pour savoir si son propos ne cache pas une pensée raciste... Alors on peut mettre tout à la poubelle.

A commencer par nous-même, car nous sommes tous racistes... Mais à des degrés différents, pour des choses différentes.

Lisez le et prenez que le meilleur de l'oeuvre, et c'est pareil pour tout !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

Avant de citer un post, ce serait bien si tu précisais QUI tu citais !
Parce que si ça se trouve, même ceux à qui tu t'adressent ne percutent pas.

C'était juste une recommandation pour une meilleure lisibilité.



PS :

Tiens, je vais fonder le club des défenseurs de la lisibilité dans les forums de Feujworld : le CDLFFW, sympa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Non moi je surf dans la mediteranee,
avec Özlem,derya et compagnie !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original "de toute facon "tTu as cru que les juifs sont le centre du monde, descend de ton nuage."

Petit rappel : on est sur un forum Juifs ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

si j'ai mis un smiley clin d'oeil et que g mis entre guillements c justement pour faire un clin d'oeil aux juifs et pas aux personnes non concérnés (dont tu fais partie tu t'en doutes) car seuls les feujs pourront comprendre ce que j'ai voulu dire....

tu es ici sur un site feuj donc il est normal que certaines choses t'echappe......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oki modérateur chat_noir, merci de veiller a la bonne visibilité des lecteurs de ce magnifique forum. God bless you and the US amen mon frère.

Dr slump,

j'oublie tout le temps que c'est un site feuj avec toutes ces fausses fiches et tous ces goys berkkkkkkkkk.

michelj83,

Sans doute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C,est vrai henriVIII...Jules Verne est un affreux. Je vais de ce pas me departir de tous ses livres de la Collection Verte de ma bibliotheque et les envoyer 20 000 lieux sous les mers...

Ce nest pas comme la Torah qui voit tous les etrangers de belle facon.

Merci mon cher sosie de Macaulay Culkin de m,avoir ouvert les yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inkubus,

Je prend ta comparaison avec Macaulay Culkin omme un compliment, je l'aime bien lui, contrairement à l'autre Léopold Chépakoi...

Bon sinon suis d'acc avec Mayane, j'extrapole un peu quand je dis que je peux toujours oublier ce que j'avais lu... Mine de rien c'est captivant ses romans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dustin Hoffman, Boyzone, Di Caprio, Macaulay Culkin ....

C'est dingue ce que çà peut faire des cheveux!
J'crois que je vais vraiment m'la faire c'te coupe...
MJJ, il t'en reste un peu stp?

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife,
si tu veux un coiffeur vas dans le post de MJJ "potins et ragots "Allez les bleus !!! (vive le crepage de chignon)"
tu es sur d'avoir une coupe à l'oeil et un crêpage compris dans le lot... LOOOL

Satisfaction garantie... ;-D))

Forums

partagez et débattez