La fille du Premier Ministre Palestinien demande la nationalité Israëlienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Info entendue sur Radio Kol Aviv (j'attends confirmation). Si c'est vrai, lui sera-t-elle accordée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'veuxxxx !!!! MOUA MOUA MOUA HEYY OHHH MOUA MOUA !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c vrai, mais je ne sais pas si elle lui sera accordée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu sur radio orient que le pape s'est converti à l'Islam (j'attends confirmation) :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La fille d’Abou Ala veut être israélienne
La nationalité israélienne est demandée par toutes sortes de personnes : même la fille du chef de cabinet de l’Autorité palestinienne, Abou Ala, a déposé une demande en bonne et due forme au ministère de l’Intérieur pour être acceptée en tant que citoyenne de l’Etat d’Israël.
Manal Bakher, ‘’la fille de…’’, est également l’épouse d’un médecin arabe israélien habitant Jérusalem. Désirant passer avec plus de facilités les barrages qui entourent la capitale, elle s’est donc tournée vers les services de naturalisation pour obtenir la fameuse carte d’identité bleue.

Abou Ala lui-même habite le village d’Abou Dis, qui, bien que situé dans Jérusalem, ne fait pas partie de la circonscription de la capitale et se trouve du côté ‘’palestinien’’ de la barrière de sécurité.

L’Autorité palestinienne n’a pas démenti cette information.
(Arutz7)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un palastiniens qui reve d'etre un israelien ...et une fois qu'il a eu, là il dis qu'il sent fous de ça car il est toujours palastinien et le restaura.
Mais pourquoi elle voulait ? est ce que pour l'amour d'Israel ? ou pour l'amour de Palastinne ? ce n'est pas pour attacker en force apres ? ce n'est pas pour passer les barages plus facilement ? ...
et qui elle ? la fille du cordinateur de Fath et de kataeb al aqssa ....
pour moi c'est comme si Ben laden veux etre un americain pourque meme s'il fait des operations contre les USA ne sera pas jugez comme teroriste international mais comme un american...et donc il aura un avantage [...] vous vous rapellez pas de l'americain qui été parmis ses troupes et que tout le monde a parlé de lui à la télé ?....

Ce que je voulais dire que si elle voulais ce n'est pas pour l'amour d'Israel, non et justement c'est pour la salire "PIONT FINAL"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Ne sois pas si intransigeant, qui te dit qu'elle n'a pas le coeur pur cette femme la, on ne peut pas juger avant de l'avoir connu, et puis si jamais elle trahissait le pays, Israel arreterait sur ce fait de donner la nationalite aussi facilement, donc ce n'est pas son interet de tromper la confiance de son pays !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ressemble un peu a un symbole, qui va remplir une colonne dans tous les journaux si cela se réalise vraiment.
Et je crois qu'en Israel, l'heure est aux négociations, pas aux symboles ...

Si elle veut remplir une colonne ds les journaux, qu'elle aille manger des petits-fours avec Sharon, ca ferait une image sympa à mettre dans la presse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, si elle a demandee la nationalite israelienne, c'est parcqu'elle est mariee a un arabe israelien, et parceque ses deplacements deviennent plus durs en tant que palestienne.
c'est elle meme qui la annonce.
je connais de pres ce probleme de nationalite en ce qui concerne cette couche de la population.
israelien ou palestinien, de nationalite, leur raisonnement est le meme, est loin de se fondre dans la population ambiante, c'est avant tout une fonctionnalite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Joshai...désolé mais il falais que ça arrive:
NON je ne suis pas avec toi sur ce point la...

je suis avec Kaubi ...donc ce n'est pas pour l'amour d'Israel c'est pour plus pour elle ...

et puis justement "ses deplacements deviennent plus durs en tant que palestienne"
MAIS c'est pourquoi ? ce n'est pas que son pére ne bouge pas ? ce n'est pas à cause de kamikaz ? ce n'est pas à cause des...etc.
[...] si elle veux vraiment passer facilement c'est d'arraiter tout ça ... et pas de dire que je suis mariée avec un tel et je veux ça et ça etc etc...

Forums

partagez et débattez