la France et les juifs une longue histoire mais poura t'elle devenire un jeux rien que pour ganger ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows ...
Pas la peine de me faire une dissertation ... C'était juste histoire de te dire de faire attention à ton orthographe, car on a parfois du mal a lire ou a suivre tes messages ...

Après, tes histoires avec Jospin et Sarkozy, c'est ton probleme ... je ne veux pas m'en meler.
Juste une chose : j'aime certaines personnes de gauche, mais je n'aime pas profondemment le PS.
J'aime certaines personnes de droite mais je n'aime pas profondemment l'UMP.
Alors ne crois surtout pas qu'une personne, qu'elle s'apelle Jospin ou Sarkozy, est representative de tout le PS ou de tout l'UMP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Juste une chose : j'aime certaines personnes de gauche, mais je n'aime pas profondemment le PS.
J'aime certaines personnes de droite mais je n'aime pas profondemment l'UMP. "

Marrant, c'est exactement ma position.
J'arrive pas à me décider même si je me positionne plutot à droite, je n'ai pas encore trouvé un seul politicien qui n'ai pas une idée sur un sujet complètement incompatible avec mes convictions....
dur dur la politique française et pourtant on peut pas dire que je m'y intéresse pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p "c'est toujours la rue qui fait changer les choses"... j'ai été militant et j'aimait bien ce slogan parfois mais depui quelques années avec les positions antisémites des mouvements d'ultra gauche qui tiennent la rue je n'espère plus qu'une chose c'est que les CRS les écrasent de lacrymos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas la rue qui gouverne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heureusement que c'est pas la rue, elle aime pas les juifs la rue, elle est pas seulement pleine de bonnes idées, quon se rappelle les Ligues, les manifs du FN et maintenant celle de l'ultragauche fascisante. Plus ca va et plus j'aime les CRS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi, je vois de plus en plus les crs comme des amis !

Forums

partagez et débattez