La majorité Juive en Israël menacée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cf

http://www.a7fr.com/news.php?id=60986

"La majorité juive en Israël n'est plus évidente. Le quotidien de gauche "Haaretz" révèle aujourd'hui les résultats d'une étude approfondie sur la démographie dans la région. D'après ces calculs, la population juive représenterait désormais moins de 50% des citoyens vivant sur tout le territoire israélien, y compris la Judée-Samarie et Gaza"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fabuleuse et intelligente maniere d'expliquer pourquoi nous devons nous amputer d'une partie d'israel, alors que la grande majorite des lecteurs de cet organe, ont oublies comment procrees.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ! Enfin, on se réveille ! Enfin, on se rend compte qu'il y a plus d'arabe que de Juifs entre la Méditerrannée et le Jourdain ! Et bien, ça fait plaisir à voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c'est pour sa qu'il faut expulser tout les non juif d'Israel c'est tré inportant pour la securité d'un état juif

ce sondage le prouve bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ça fait plaisir, que les palestiniens continuent sur cette voie. Quand les arabes seront majoritaires que vont faire les juifs? Les expulser? apres l'onu et l'otan interviendrons et les palestiniens auront ce qu'ils voudront. Quel plan machiavelique! ahaha makaveli the don!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire des enfants et avoir une famille nombreuse oui mais il faut aussi les nourrir , les eduquer . Et la vie ne semble pas facile pour nombre de gens en Israel. Je ne dis pas que la vie est meilleure et plus facile en amerique mais cela n attire presentement que les ultra religieux juifs americains ... ( simplement regarder chiffres de l alyah des USA ) pourtant il y a plus de 5 millions de juifs americains . L image dIsrael n est pas toujours rose et belle dans la communaute americaine. La faute de qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

"des lecteurs de cet organe, ont oublies comment procrees."

pour savoir procréer, il faudrait peut être expliquer à ces lecteurs que cet organe ne se lit pas... ;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas : je n'entendais pas par là justifier le retrait qui me rend bien triste personnellement si tu veux le savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 160
j adore ta solution looooollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original c'est un rêve que tu ne veras jamais ni de ton vivant et même aprés ta mort JAMAIS israël appartient aux heubreux depuis abramnn, et si ils ont été dispercés dans les nations c'est à cause de leur péché, et D.ieu a dit "je les rassemblerai et je les ramènerai du pays du septentrion ou je les avaient éparpillés" que crois tu qu'il se passe depuis que les russes ont fait fuir les juifs, avant même hitler....
ben OUI D.IEU RAMENNE ISRAEL SUR SA TERRE GLOIRE A D.IEU car aujourd'hui nous voyons qu'il tient sa parole et qu'il a toujours tenu ses promesses, car il ne se repend pas de ses dons, D.ieu est le même hier, aujourd'hui, et demain.

D.ieu a agit avec Israël comme un père avec son fils, et Israël sera toujours son fils, même si il doit corriger son peuple, JAMAIS IL NE LAISSERA ISRAEL CHOIR, Israël a toujours été vangé, et le sera encore alors atention à ceux qui seront contre Israël, car la colère de D.ieu sera grande...VIVI ISRAEL QUE D.IEU TE REND TON ROI ET FACE DE JERUSALEM LA VILLE DE SON ROI.........
et pour ceux qui veulent me traiter de folle de raciste et bien d'autres mots ben qu'ils le fassent, je vais faire un sujet de style"VENEZ TAPER SUR MOI" lollll

Forums

partagez et débattez