La paix des aveugles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes-c, je n'ai fai que rapporter des informations, je ne prone pas la violence absolument pas, mais je ne prone pas non plus le masochisme à se faire taper dessus en la fermant, sa c'est Chrétien ou crétin peut etre, mais certainemant pas Juif!

Ensuite, tout tes trucs sur le fondemmentalisme religieux, ceux sont que des mots qui veulent rien dire car ca n'existe pas, et de toute facon à ta manière de parler ca ce voi que tu doi connaitre dans ta superbe vie 1 religieux peut etre, alors quand on connai pas surtout on ferme sa gde bouche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222
c'est un peu normal qu'ils sont pret a accepter le plan barack. celui-ci proposait jerusalem-est et 97 % de la judee-samarie et du gouch-katif.
d'ailleurs tout le monde a ete etonne a l'epoque, lorsque arafat a refuse tout d'un bloc.
et qu'il a de plus declare la deuxieme intifada et son djihad (qui n'avait rien de culturel!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi : ça veut bien dire que les palestiniens en ont marre de la guerre, ce qui me rend très optimiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le diable est il Orthodoxe ??

Oula j'aimerai bien qu'on réponde à cette question fondamentale !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beaucoup de palestiniens en ont marre de la guerre et des tracquenards de ces boites à merveilles dirigeants olp .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Le diable est il Orthodoxe ?? ''' demande Mayane 75 .

Je dirai que Satan est en chacun de nous. Chacun de nous pouvons etre une solution aux problemes de la paix comme le pire des demons de la guerre et de la haine . Cela outrepasse les religions , la couleur de la peau, les cultures , la condition physique.

Chez chaque peuple , il y a des justes... comme des salauds . Et ce même chez les israeliens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des c****eries que mobiliser sa c****erie sur des choses intelligentes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dieu est-il laïque ?" demande Agnes .

"Je dirai que D-ieu est en chacun de nous. Chacun de nous pouvons etre une solution aux problemes de la paix comme le pire des demons de la guerre et de la haine . Cela outrepasse les religions , la couleur de la peau, les cultures , la condition physique.

Chez chaque peuple , il y a des justes... comme des salauds . Et ce même chez les canadiens..." (texte "emprunté au printps" remixé à ma sauce)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je dirai que D-ieu est en chacun de nous. Chacun de nous pouvons etre une solution aux problemes de la paix comme le pire des demons de la guerre et de la haine . Cela outrepasse les religions , la couleur de la peau, les cultures , la condition physique.''

Oui je suis parfaitement d accord. En chacun de nous qui que nous soyons.

Comme musicienne , j ai joué dans des eglises et dans des synas . Je peux affirmer que quelque part en moi , cela m a toujours touché . De plus de pouvoir rendre des gens meditatifs a la priere par l entremise de ma musique , me rejoint dans ma propre spiritualité . En fait en veillissant , je constate que dans mon athéisme , j ai soif de justice et d egalité. que dans mes moments de grandes peines , de desespoir , de remises en question , j ai besoin de me retirer dans un lieu comme la forêt où tout semble paissible et habité par une ou des forces supérieures à ma personne.

'''.....Chez chaque peuple , il y a des justes... comme des salauds . Et ce même chez les israeliens...''''

puis repris

''Chez chaque peuple , il y a des justes... comme des salauds . Et ce même chez les canadiens..."

eh oui . il y a aussi l autre proverbe tres ancien qui dit

'' va au loin , au bout du monde , si tu y rencontre un juif , alors tu n est plus seule ''''


Bon we a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le diable est il Orthodoxe ??

Je n y connais pas grand chose. Je vais aller demander a mes 2 potes religieux que jaimes bien : un rabbin amusant ici a Arbel et le bon vieux cure chretien de Nazareth.

peut etre que ces deux hommes courageux me donneront 2 reponses differents , ce qui va comme athe me troubler encore plus avec vos histoires de bon dieu , de jesus , dAllah, de Thora et de coran.

Forums

partagez et débattez