L'AMOUR DE LA HAINE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

al'heure ou les hypocrite du monde nous juge, nous enlevons la carcasse du bus calcine.
a l'heure ou les hypocrite du monde nous impose leur didacte, nous ramassons les corps de nos enfants.
a l'heure ou les hypocrites du monde nous condamnent, nous enterrons les ecoliers qui se trouvaient dans l'autobus.
a l'heure ou les hypocrite du monde nous accusent, les assassins de jenine, font la fete.
pourquoi est ce que nous devrions donc toujours justifier nos morts?
les palestiniens pretendent que l'attentat,fait un tort a leur interet, alors que chez nous, l'attentat, ne fait que du mal a ceux qui restent en vie et regardent impuissant.
a tous ceux qui revent encore de paix, ou ceux qui appellent nos moyens de defenses "le mur de la honte", je ne repondrai qu'une chose. oui j'ai honte. j'ai honte d'etre impuissant, j'ai honte parfois d'entendre des discussions de salon, d'humaniste, qui ne semblent voir que le malheur de ceux qui sont responsable du notre.
mais ironie du sort, je me mis a voir a la tele, une manifestante israelienne en hollande, qui brandissait aux televisions du monde, la photo de sa fille qui s'etait faite fauchee dans un autobus, cette meme fille avec qui l'on s'amusai a la piscine quelques mois plus tot.quelle poid a t-elle aujourd'hui contre "la honte" de votre mur de la haine et du silence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieu entendra bien le cri de ses enfants tues, comme il avait entendu celui de l'enfant enterre vivant dans les constructions egyptienne a l'epoque de Moche Rabbenou...

Les hommes de toutes les nations reconnaitrons un jour notre existence et notre droit de vivre comme dans n'importe quel autre pays sans ennemi a nos portes...

Kaubi, je suis persuadee que nous avons un role a tenir dans ce monde, une image a donner, un message a transmettre, et l'un de ces messages serait a mon sens celui de l'amour de son prochain (envers le juif comme envers le non juif). !!
Et le manque de ceci entraine cela...

J'ai mon oncle qui m'a dit tres justement une fois, que les ennemis ne sont pas a l'exterieur d'Israel, mais a l'interieur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, c pas grave c des juifs qui sont charcuter !

L autre fois j ai été faire un tour a DARTY et je passé dans le rayon TELEVISION et il y avait les infos sur ISRAEL a la Télé !

Les gens voyaient le carnage, mais ca leur faisait ni chaud ni froid !
Il voulait juste avoir un beau panorama dans leurs salon !
Ici au info on ne montre meme plus les images, c venu naturel d entendre ca !
On nous averti juste de l attentat oralement !

De plus j ai appri que Chi irak a reçu Moshe Katsav !
Et que les juifs etait enchanter de cette rencontre !
J espere que personne va tombe dans le paneau pour les prochaines elections !

Et que personne votera pour celui la qui veut reccupere les votes des juifs !
J espere que les juifs, ne se son pas laissé berné par son spectacle !

Il est pas pres d avoir ma voie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai : " l'un de ces messages serait a mon sens celui de l'amour de son prochain " C'est exactement ce que veulent certain à savoir nous convertir au "message d'amour" (de JC) pour enfin avoir la paix.
Cette vision je ne peux pas la partager. La lutte contre la haine des milices islamistes ne devrait effectivement pas se faire par la haine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

ok, aujourd'hui comme après chaque attentat, c'est moi qui ai honte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim : depuis que j'ai commencé le processus de ma guiur (plus de 2 ans), la phrase que j'entends le plus souvent, parmi des gens qui ne sont pas cons ni antisémites, est : "tu ne vas tout de même pas rejoindre un peuple d'assassins?". C'est dire combien la désinformation a travaillé efficacement.

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

Kaubi, j aime pas quand tu es serieux car tu me donne envie de pleurer.

Joshai, j espere que tu as raison en tous cas moi je l attends ce moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

JC n'a ete qu'un plagieur, les paroles "tu aimeras ton prochain comme toi meme", on les trouve principalement dans la Thora...

A-t-on une solution pour que la paix regne enfin sur Israel ??
J'en doute....
Mais montrer au monde que nous sommes un peuple de paix et d'amour peut plaider en notre faveur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
si un seul moment je pensais que tu te sentirai vise, j'aurai utilise d'autres mots. je faisais allusions a tous ces politcorrects qui commence a m'enerver(tu vois de temps en temps la justification sert!)
thlera, la c'est toi qui me fait pleurer. bon la prochaine fois je le dirai en chanson.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati

Tu avais quoi dans la tete pour echapper a tous ca ?
Ca a du te perturber ?

Une chose est sur et certain, Israel a perdu la guerre mediatique !

Forums

partagez et débattez