le film DECRYPTAGE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous conseille vivement à tous d'aller voir et d'emmener le + de monde possible voir ce 'film' qui n'est en fait, comme son nom l'indique, qu'un "decryptage" des messages que font passer les médias.

Si vous voulez savoir ce qui se passe en vérité, et non pas ce que les médias veulent bien rapporter, c'est un très bon film avec des interventions interessantes et assez justes...

C 'est une lutte contre la désinformation et pour que la vérité soit enfin mise au grand jour.

Ce film est destiné autant aux juifs qu'aux non juifs, nous sommes tous concernés. Il sort le 22 janvier et sera joué au début au cinéma l'Arlequin au 76 rue de Rennes, dans le 6e à Paris.

Ce n'est pas de la publicité pour un film quelconque, alors svp publiez ce message. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un film sur le décryptage des médias ??? J\'en ai pas entendu parlé...
Je vais me renseigner.
Peux tu donner plus de précisions sur le film ? Si ça ne te dérange pas bien sur...
Merci d\'avance...
Black Miaou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : C assez logique qu\'il ne passe que dans une seule salle...
Dommage aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j\'etais a l avant 1ere, comme toi j\'imagine tiff, et je conseil surtout a vous juifs de feuj world, dy emmener tous vos amis NON JUIFS, car il leur permettra peut etre de mieux comprendre un conflit que les media rendent souvent bien obscur et trouble...

BOUGEZ VOUS LES GARS, SI LE FILM NE FAIT PAS ASSEZ D\'ENTREES IL SERA RETIRE DES SALLES...

Pour plus d\'info rendez vous sur le site du film qui je le rappel a ete ecrit par Jacques TARNERO, et réalisé par Philippe Bensoussan:

http://www.decryptage-lefilm.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci freshmimi pour l\'adresse du site! je pensais bien avoir oublié qqch...

en tt cas c\'est vrai que c\'est dommage qu\'il ne passe que dans cette salle, mais comme l\'a dit freshmimi, c\'est le public qui pourra permettre au film d\'etre diffusé dans d\'autres salles et notament en banlieue et en province. Il faut absolument y aller et emmener le + de monde possible.

franchement ca mettra je pense pas mal de monde daccord et beaucoup de points qui restent vagues sont eclaircis. C\'est interessant car on y voit carrément des journalistes qui ont été sur place depuis le début de la 2e intifada et eux nous donnent le vrai regard à avoir, et montrent la manipulation des médias quand aux informations relatées dans le reste du monde. c\'est revoltant mais tellement réaliste...!

je le dis et le redis: ALLEZ VOIR DECRYPTAGE! en salle dès le 22 janvier. Et n\'hésitez pas à aller qur le site du film, qui contient des documents supplémentaires, dont l\'adresse vous a été donnée par freshmimi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voyez vous mes amis le probleme avec Decriptage ou les tres bons Contre-Champs c'est que malheuresement il n'y'a que les juifs qui les achetes ou ki s'en interesse alors que le but et evidemment d'attirer les non-juifs sur le probleme de la desinfo.
Ce sont de braves initiatives mais malheuresement vaines parce que chaque bon juif qui se respecte et au courant de tous ça.
En gros ça sert pas a grand chose meme si ça part d'un bon sentiment.
J'irais kan meme voir ce film et j'encourage tout le monde a yallé egalement pour qu'il tienne longtemps et que des curieux non-juifs s'y interesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce film est PRO-ISraelien ! en + il est fait par un juif !
Alors c normal que vous demandez a tou le monde de feujworld daller le voir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas encore eu le temps de le voir mais vais essayer, mais je conseille à ceux qui comme moi ne l'ont pas vu de se mobiliser car il semblerait qu'il va cesser de jouer mardi 4 fevrier afin d'etre projeter en province.
alors un srul mot, mobilisez vous afin que le film soit encore projete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un conseil allez voir se fim c'est tou se qu je vous dit.
franchemant aller le voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai ce film est super je sui partie le voir avec le lycee mai c dommege ils le passent ke ds un seul cine à paris. c com pour les films sur tf1, ils les passent à 22h et donc y a moins de non juifs ki les regradent ke si ils les passaient à 20h50! c tre dommag parce ke ce documentaire montre tout ce que les autres cherchent à cacher!
allez le voir et emmenez des mais à vous meme si ce n est pas des juifs, il faut que tt le md connaisse la verité nous on la connait déja!

Forums

partagez et débattez