LE MUR DE LA HONTE?????? LE MUR DU RACISME?????? L'APARTHEID????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav,

Je n'insinue rien, j'attends le grand leader qui aura la stature d'un Dayan.
Quand on me répond sur un autre forum que le soutien à Israël sera "absolu et inconditionnel" quoi qu'il arrive, cela signifie bien qu'il n'y a pas de critique possible. Dont acte.

Shtern,

On faisait les mêmes objections à Dayan à l'époque, mais il n'y a pas eu l'explosion de violence attendue.
Maintenant le contexte n'est plus le même et je pense qu'il faut une solution politique, mais cela n'engage que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous ai posé une question, répondez-y.

Pourquoi le problème des réfugiés est-il problèmatique pour Israël ?

Sinon, je vais y répondre en espérant que les Boys band fassent preuve d'honnêteté intellectuelle.

A moins que cette notion leurs soient complétement étrangère, mais j'en doute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hypolitov, ce post parle du "mur". Si tu veux qu'on parle des réfugiés tu crées un nouveau post et tu poses ta question et tout le monde te répondra.
Le dernier article que t'as lu sur ton site nazi abbc.com il parle des réfugiés alors tu vas nous copier coller fièrement tes nouveaux arguments ???
A propos des réfugiés j'en sais rien... Mais n'essaie pas de faire croire que c'est LE problème qui est l'obstacle à la paix parce que c'est complètement faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ya 5 million de juif en israel si israel laisser revenir ne ceresse que 500000 palestiniens sur son sol

contenu de la difference des taux de naissance entre israelien et palestiniens un a deux enfant par famille pour les un 5 a six pour les autres, dans quelque anees les jui serai sumergee par le nombre.

toi francais admettrer tu que dans 30 ans
t enfants t petit enfant soit minoritaire dans ton pays?

toi francais admettrer tu que dans 30 ans t enfant t petit enfant soit obliger de prendre la religion majoritaire (c le but de lislamisme).

toi francais admettrer tu que dans 30 ans
t enfants t petit enfant ne puisse plus aller a leglise parce quelle ont été remplacer par les mosquee (religion dominante dans 30 ans)

etc....

alors pourquoi veut tu que ce qui né pas admissible pour toi le soit pour nous?

yoni


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh faite hapolitov toi aussi ne te contente pas des "discours officiels" altermondialiste, implique toi et verifie toi meme t infos.

lehitraot
yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALUT HYPO , alors tu saute de salon en salon et tu continue les copiés collés ?

et bien on va pas te decevoir :

qu'est ce que tu appelles refugiés ? quel est leur nombre ? d ou viennent ils et ou veulent ils aller ?

reponds et on pourra discuter .

ps: evite de repeter betement ça ne nous amuse plus essaye une chose PENSER PAR TOI MEME , on apreciera l'effort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben2007,

Chai'pas mais j'ai comme la bizarre impression que l'orientation du discours va porter sur la reconnaissance ou non des réfugiés. Artifice qui permet d'éluder la question sur le retour de ceux-ci sur leurs terres.


On ne va pas se disperser, le sujet sur les réfugiés et sur le rascisme, voire l'antisémitisme, de l'Etat d'Israël, seront de toute évidence abordé dans la discussion :
"Le mur est-il la solution".

Eviter de répéter bêtement ?
Je ne crois pas répéter, les copiés/collés reflétent ce que je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh naaan hypo, en fait c'est pas les copiés collés qui reflètent ce que tu penses, mais c'est ce que tu penses qui "reflète" pas mal tes copiés collés, t'es pas d'accord ?

A propos des réfugiés, tu réclames le droit de retour aux palestiniens, mais alors pourquoi pas droit de retour aussi aux Juifs en Cisjordanie ??? Tu sais des villes comme Hébron par exemple représentent énormément dans l'histoire juive.

La paix, si elle arrive, implique une double concession : plus de "colonies" comme vous les appelez, et renoncement au droit de retour des réfugiés palestiniens.

Ne vivront en ce qu'on appellera Palestine que les arabes qui y vivent actuellement.

Je te signale que dans les négociations qui ont eu lieu récemment entre Palestiniens et Israéliens, les palestiniens ont renoncé au droit de retour des réfugiés.

Par conséquent, le "problème" des réfugiés n'est plus un obstacle à la paix, du moins au plan de paix qui a été programmé récemment, qui est je te signale le seul qui tient la route et le seul qui sera(it) appliqué un jour.

Mais si ça t'amuse de nier ce que tout le monde sait (apparemment t'as l'habitude), eh ben continue, ça remplit le forum..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reponse a nath2 et hypolitov
nath
-tu parles de solution politique. les israeliens ne font que cela, proposer des solutions politiques.
que faire si la grande majorite des habitues de fw sont des inconditionnels d'israel. il en faut pour contrebalancer. crois-moi, moi qui vis en israel, ici l'on entends des critiques qui vont dans ta direction. le probleme d'israel, est un probleme de survie. viens y vivre quelques temps, et tu t'apercevras qu'aller acheter sa baguette chez le boulanger peut relever parfois d'acte heroique.
hypolitov
-si tu veux parler du probleme des refugies on en parle. connais-tu un pays qui n'ait pas de probleme de refugie?les romains qui quitterent la gaule apres l'invasion des huns, n'etaient pas des refugies?
qu'appele tu des refugies?
sais tu qu'en 1948 israel etait pratiquement inhabite, et que seule une partie de la population arabe a quitte ce territoire (sur l'injonction des leaders arabes!!!!!). dans un territoire qui comptait a peine 2 millions d'habitants, crois tu qu'il y ait eus 500 000 refugies?!
ne crois pas tu que c'est plutot une belle arnaque historique.
mais pour finir je vous direz que si ce que j'avais ecris alle dans votre sens, vous auriez applaudis en disant "magistralement ecris". alors qu'ici, allant a contresens, je suis sur d'etre traite d'ultranationaliste subjectif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHTERN

Ton premier discour du 5 nov me rappele les doux poêmes de LePen, tu ne voterais pas pour lui par hasard?

Sache une chose, lorsque l'on peu bénéficier d'un minimum de confort matériel, suit rapidement un minimum de culture (à part exception)
Et avoir un mini de culture, c'est bien souvent controler les naissances.
Et donc avoir moins de gosses, voir même de s'en occuper plus. (bon ça c'est pas sur)

En France, certains prévoient pour les beures un avenir plein croissance démographique avec l'inplantation d'un islam majoritaire, (les meufs vont enfin respecter les mâles)
certains voient ça dans 10 ans,
toi, tu es bcp moins alarmiste et tu dis 30.

Et bin, c'est qu'les beurres ils se reproduisent de - en -, ils risquent même de rester une minorité, les bougres.
D'ailleurs, pour exple : en France, il y a 100 ans, ça mettait bas beaucoup plus.

Forums

partagez et débattez