Le poids des mots, le choc des vidéos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En me baladant un peu sur certains site de partage vidéo, je me suis aperçu d'une recrudesence de vidéos racistes et en particulier antisémites. Nous pouvons tous faire preuve d'un peu de vigilance et simplement signaler la vidéo au site. Généralement les modérateurs effacent rapidement le contenu ainsi que le compte de la personne ayant mis la vidéo en ligne. Une vidéo pouvant faire a mon avis beaucoup de dégat dans la tete de certains, alors n'hésitons pas.

C'est une obligation légale pour les hébergeurs de supprimer les contenus appelant à la haine.

Si un site ne garantis pas cela alors il ne faut pas hésiter a mener une action judiciaire.

N'y a t'il pas d'ailleurs a SOS Racisme une cellule internet ?

bref
Bonne sortie d'Egypte a tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est il possible de faire censurer certains commentaires d'internautes, qui appelle à la haine ou au racisme/antisemitisme... meme si la video commentée est correcte.

il y en a plein!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui en effet ca pullulle sur le net ce genre de video
j ai d ailleurs vu des videos sur daily motion incitant a la haine d israel (antisionisme, antisemitisme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lestat95

Posté le 20 Avril à 01:28
oui en effet çà pullule sur le net ce genre de vidéo
j ai d ailleurs vu des vidéos sur daily motion incitant a la haine d israel (antisionisme, antisémitisme)

_______
Lestat95 alias Chrétien alias Nicolas alias.....
Tu te fou de qui ?
c'est toi qui parle de antisémitisme? toi??
C'est pas toi qui m'a envoyer des messages très très antisémites? en disant que j étais un salopard de Juif et que vous auriez ma peau etc etc et c'est pas toi qui en même temps ,fréquentais notre chère Perse aux 186 de QI?
plusieurs images de vous pullulent sur le Net ..et même des vidéos !
alors monsieur le raciste et antisémites chrétiens arrêtez de vous foutre de nous et de tout les lecteurs de ce forum!
Autant ,je vous exècre ,autant j'aime lire les remarques insidieuses et parfois ,ma foi, très juste de notre "ami"" Golois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment je pourrais etre antisemite avec un drapeau d israel

je precise que je suis sioniste et que j ai des amis juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lestat95

Posté le 21 Avril à 05:15
comment je pourrais etre antisemite avec un drapeau d israel

je precise que je suis sioniste et que j ai des amis juifs



________________Tu parle!....
J'ai gardé dans un dossier tes lettres de menaces ou tu dis clairement ces mots , bonhomme
alors je sais pas à quoi tu joue avec un drapeau Israélien derrière toi et te disant ""amis"" des juifs etc , et d'ailleurs je m en fou
mais tu es antisémites et de plus doublé d'un racisme à faire pâlir Bruno Golnish

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi,
on a retrouvé LE mec qui s'est tapé Libi ???
Rhoooo, j'y crois pas ! Pas cachère !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est pas un drapeau sois disant d israel (moi je vois pas la megan david) qui fait de toi un sioniste en plus les gents qui disent moi j ai des amis juifs en general ce sont les plus grand antisemite c est la phrase typique du anti juif !!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Posté le 21 Avril à 12:55
Muzevi,
on a retrouvé LE mec qui s'est tapé Libi ???
Rhoooo, j'y crois pas ! Pas cachère !!!


_______OUI.....et après çà donne des leçons d 'anti assimilation....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pathetique ces fausses fiches..
à quoi cela peut il servir??

on veut se faire passer pour un juif alors qu'on ne l'est pas .. ou plutot d'un pro juif alors qu'on ne l'est pas..
on tente de se donner une certaine credibilité pour mieux faire passer ses opinions .. ??

entre ça et d'autres qui annulent leur fiche juste apres s'etre emmélé les pinceaux...

oula.. trop compliqué pour moi..

.. en tout cas cela sent mauvais..

Forums

partagez et débattez