Le procés de la cloture de sécurité s'ouvre aujourd'hui à La Haye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...juste après l'attentat de Jérusalem, pensez-vous que cela puisse gagner l'Europe à la cause du mur ?

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

impossible, y a des millions d arabes en europe alors je vois pourquoi les europeens nous soutiendraient nous les youpins en israel!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non il faut areter de rever jamais les européens ne prendront la défense d'israel, ca serait vraiment trop leur demander!! Les européens se complaisent dans leur hypocrisie, leur inefficacité, leur lacheté et leur idiotie, alors qu'ils y restent, on a l'habitude maintenant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je reviens de la manif , les "officiels" hollandais nous ont interdit de manifester aprés 14h... il y avait des crs a tous les coins, et le bus calciné a du partir avant meme que notre bus arrive.... c'est dommage mais c'etait beau de voir tous ces juifs de hollande, d'allemagne, de belgique d'angelterre et de france se reunir... petit moment d'emotion avec la presence de la mere d'une jeune victime... tres bonne experience, faites le si vous pouvez, c'est jusqu'à mercredi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le tribunal de la Haye et les belges minables sont tous des Antisémites mais D.ieu merci un groupe de milliers de chrétiens et les Américains vont leur fermer leur gueule!

Je propose une chose:Faire faire sauter le tribunal de la Haye comme Brigitte....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel que soit le verdict du tribunal fantoche, je souhaite qu'israel ne se plie a personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool Liza.
J'espere aussi Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ainsi TOUS les belges sont antisémites d'après Micha=haï? Tous, sauf un village irréductible?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" les belges minables sont tous des Antisémites"

MICKA-HAI,

je te met au défi de me prouver que moi, belge et catholique, je suis antisémite ou anti-israélien ! ! !

Ce n'est pas en insultant les gens (surtout les rares qui aiment aussi Israel) que tu les convaincra à tes idées !

Fais seulement sauter tribunal de La Haye, tu sais qui va payer si ça se fait ? les juifs de diaspora et les israéliens .

Tu es ridicule... c'est tout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Abercromb de t'etre deplacé.

Knoxville, habitué du forum, est egalement la bas.

Kol akavod à vous 2 et aux autres qui ont fait le déplacement.

Il faut suivre de très près ce qu'il se passe à la Haye, meme si je pense qu'il n'y a aucun risque majeur et direct pour Israel.

Forums

partagez et débattez