Leo Dicaprio..au Mur des Lamentations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj té ridicule en faisant dé comparaisons entre le pape et dé acteurs ... tu deviens parfois fatiguant par ton ignorance ... mais bon tu as une circonstance aténuante comme chaque juif a qui on a bouré la tète contre le christianisme ...

alor un peti conseil avan dire dé bétises réfléchi un peu a se que tu dis ...

bref en plus t oses vanté la beauté d un manequin sortant avec quelqu un de pas juif et potentiellemen assimilé elle é belle ta logique ...bravo jeune homme ... quelle contradiction ... bref tu mas fatigué avec certains de té post ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon pr répondre au sujet sa me dérange nullemen que dicaprio ou nimporte qui vienne visité le mont du temple au contraire je trouve sa tré beau surtou si sa peu aidé la personne a avoir un peu plus de moralité dans sa vie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une israelienne avec un pathos =) c'est quand meme un comble! Une fierté vous avez dit? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Segolene ROYAL n" a même pas pris la peine d' aller au kotel quand elle etait en visite en israel!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franck_l

toi c'est otut tes postes qui me fatigue.si tu veut lecher le cul de no ex bourreau vas i mais sans moi ok.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feujy..elle est où pour te surveillé, ta mere??????!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai, Lorient. Meme le maire de ma ville a visité le Mur (bon, sa femme est juive je pense)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne me fais aucune illusion sur les rapport qu' entretien Mme ROYAL est notre communauté....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Di Carpaccio ou Di Gaspaccio ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MMmm...Carpaccio....j'ai faim!

Forums

partagez et débattez