les arbres des deux côtés de la frontière

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En Israël, le kkl parle d'un million d'arbres disparus. Au Liban des paysans en colère montrent les bombes à fragmentation qui les empêchent de commencer la récolte. Quel gâchis cette guerre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est à cause du hezbollah. Israel a le droit de se défendre.
La rengaine habituelle quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Mdr Pour pas changer quoi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ce coin les arbres israeliens sont plus importants que les paysans shiites je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une rengaine?
oui c'est vrai les faits sont têtus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au Liban des paysans en colère montrent les bombes à fragmentation qui les empêchent de commencer la récolte

*****Le raison que leurs fermiers peut rien faire, et parce que personne aime de travailler là. mdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un millions d arbres disparus????????????????????????????????????????

c est a la limite du genocide lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Troudukus

les paysans shiite avec une barbe ou ans et avec une arme a la main et qui gueulent allah akbar je pense pas ke c pour demander o moutons davancer tu vois... alors ce genre de civils-militaires nazislamikazes, oui ca vaut pas un demi arbre, ca vo meme pas une crotte de chien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, toi aussi t'as une barbe et tu poses dans tes photos secondaire M16 en main. Je ne pense pas que tu cries allah akbar, vu le petit torchon que tu arbores ostensiblement sur ta caboche. Mais au fond, ça ne te change pas beaucoup, à mes yeux en tous cas, des islamikazes que tu fustiges.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui nethanel, on disait ca aussi d'un autre groupe ethnique en europe dans les annees 40...:)

Forums

partagez et débattez