Les autres FORUMS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lis avec attention votre Forum que je découvre grace à .... Vous savez à qui ??? ....... Un individu qui se déclare le défendeur universel de l'islam !!!
Où ça...??? sur d'autres Forums...
(Je ne vous parle même pas dans quels termes il en parle)
Comme quoi, Gamzou lé Tova (Dans tout mal ya du bien) Grace à lui je vous découvre...

Bien entendu il nous faut discuter entre nous pour nous tenir au courant de certains évènements et contre-vérités étalées dans les média.
Mais je pense qu'il nous faut aussi informer nos compatriotes Français sur les mensonges de certains médias, des informations volontairement dissimulées.

Alors, que ceux qui ont la plume facile, je vous demande de prendre quelques minutes de temps en temps et d'aller répondre aux Islamistes sur les grands Forums du net, sans haine, sans vulgarité, mais en contrecarrant leurs fausses vérités, en dénonçant leurs mensonges, et d'y aller avec des arguments et des informations vérifiables...

Je vais parfois sur les forums de FRANCE TELEVISION, France 2 (Aller voir le forum d'envoyé spécial ou du JT ), RMC INFO, AOL...... Il y a des centaines de Forums.
A chaque évènement en Israel, c'est des insultes, de la calomnie, des contre-vérités...

Vous savez, je ne fréquente pas les millieux Juifs. Et autour de moi, il y a plusieurs sortes de gens :
- ceux qui disent ne rien comprendre au probleme Israelien.
- ceux qui n'en ont cure
- ceux qui répètent, colportent les "vérités", celles ditent pas les média Français, "car si on le dit à la TV ou dans les journaux, c'est que c'est vrai"...
- ceux qui "sont pour les juifs" car "ils n'aiment pas les arabes"
(Ils ne seront jamais mes amis ceux-là)
- ceux pour qui, puisque c'est la mentalité occidentale, les moins forts (les palestiniens) sont forcément les gentils. (La pensée Robin des Bois).
-et enfin, ceux qui ne se sentent pas concernés... (Qu'ils se démerdent entre eux)

Je pense sincèrement que c'est à ces peronnes qu'il faut argumenter et leur faire comprendre qu'un jour, très proche, c'est aussi ICI, en France, que nous auront une Intifada. Leur faire comprendre que TSAHAL est une Armée de défense au service du SEUL gouvernement librement élu de la SEULE démocratie du Proche et Moyen Orient.
Qu'ils cessent d'accabler les Israeliens (En fait, c'est JUIF qu'ils pensent) comme pour se disculper des erreurs du passé (Christianisation forcées, Shoah, collaboration, etc...)
Qu'ils ne voient en nous que des compatriotes parfaitement intégrés à la nation, source de richesses pour notre pays.
Qu'ils comprennent que sionisme n'est pas racisme, contrairement à L'islamisme
Que nos rabbins ne sont pas des extremistes (on entend ça tous les jours quand on voit un barbu à la TV) comme les Imams radicaux des Mosquées, qui ne parlent que de DJIHAD alors qu'à la synagogue, je n'entends que SHALOM dans les trois offices quotidiens.

Depuis sa création, je pense sincèrement qu'Israel est en train de perdre sa première guerre : LA GUERRE DES MEDIAS
Par centaines, par milliers d'interventions sur tous les forums Français et Européens, essayons d'inverser la tendance...
Demandez à vos amis d'écrire eux aussi.
Ecrivons nos arguments surtout sans nous rabaisser au langage de ceux qui font leur "DJIHAD" sur le Net, mais affirmons notre fois en ce pays démocratique que tous veulent sacrifier sur l'hotel du D.ieu pétrole.

Merci pour vos réactions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui tu a toute a fai raison moi aussie j'ai entendu parler de ce forum en me promnant sur des sites d'éxtreme gauche antisemite (pleonasm) il califiait ce forum comme un forum raciste bourrer de sioniste avc des idée a la con

mais bon

moi aussie je participe a d'autre forum que celuis la mais principalment celuit la et sure celui de france2 sur le proche orient c'est abuser ce qu'on peut lire sur ce forum

j'ai lu que le 11 sptembre était un leurre fait par les juifs nan mais des foi on enten de ces conerie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé, mais j'ai déjà (Dieu)donné, ça ne servirait pas à grand chose.

Très pertinent, mais...
À d'autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est parti. merci thierry pour ce magnifique conseil, meme si je pense que des arguments solides ne changent rien à des conceptions qui sont viscerales et haineuses. C'est le propre de l'illusion: t'a beau savoir que la baton que tu met dans l'eau est droit, tu ne peux t'empecher de le voir tordu. mais enfin on peut tt de même essaer. alors tous sur Oumma.org!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


THIERRY13

c'est vrai ce que tu dis, mais à quoi ca sert... à rien, parce que tu prêcheras toujours dans le vide... Les personnes sont persuadées de toute façon que les défenseurs d'Israël sont tous juifs, donc...

Personnellement ça m'est bien égal de savoir ce que les autres pensent d'Israël.
Je défends ici seulement mes idées, pas sur d'autres sites.

Et puis pas le temps pour ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thierry si tu veux "inverser" la tendance tu lis des Tehilims pour Israel et ses enfants et tu fais des actes de bonté (mitzvot) en aidant ton prochain .

Ca sera autrement plus constructif et interessant pour ton peuple que de parlementer avec des sourds et des gens sans intelligence ni objectivité .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alerte !

Bayonnons Feuj_159 !

Nan, surtout faudrait empêcher Feuj_159 de parler, tout ce qu'il ferait, ce serait nous enfoncer.

Mouahahahahahahahahaha ! >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat

"Désolé, mais j'ai déjà (Dieu)donné, ça ne servirait pas à grand chose."

A oui c'est sure que toi tu donne beucoup sur ce forum a par quelque intervention tu ne fait rien alor arette de croire que tu fait quelque chose sur ce forum


de qui tu parl quand tu dit "nous" de toit et de tout ces antisemite islamic de gauche ???? c'est sure que moi je vous enfonce en 2 temp troie mouvment

c'est pour sa que tu veut que je ferm ma gueul ????tu veut m'enpécher de fermer la gueul a tes petit copains ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas le temps...
Ca ne sert à rien...

Ce ne sont pas là les réponses que j'attendais...

Mon père me racontait que, lors de la guerre des Six jours, il y avait des dizaines de Milliers de juifs dans les rue qui criaient, qui scandaient leur fierté d'Israel, ce petit pays face à ces hordes d'ennemis, face à tous ces pays arabes qui voulait rayer ce nom de la carte...
Nos pères, eux, étaient fiers et osaient...

Nos armes :
les arguments irrefutables
le mépris face aux insultes
des faits vérifiables face aux mensonges
et surtout dire que nous, nous parlons de Shalom dans nos prières et que eux, ne parlent que de Fatwa et de Djihad...

AMITIES à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THIERRY 13

Ce que te racontes ton paternel remonte au temps ou la lutte était nationaliste. Hélas, l'OLP d'alors (déjà pas fréquentable) a laissé la place à un discours religieux.

Si c'est un état que veulent les palestiniens, ça peut se discuter.
Si c'est une victoire de l'islam, la lutte durera forcément jusqu'à la disparition de l'adversaire. C'est le tragique du terrorisme islamique par rapport aux autres (RAF, IRA...). Il n'a aucune revendication.
Ben Laden ne demande rien aux USA quand il envoie des avions contre des tours, il espère simplement leur disparition.

Pour terminer, je pense que les forums dont tu parles sont des lieux où s'exercent la vieille agit-prop. Quelques dialecticiens islamistes suffisent à parasiter ces forums. Ils ne parlent pas forcément pour les musulmans en général (premières victimes du terrorisme radical en Algérie, en Afghanistan ou en Irak). Si tu veux les contrer, faut y consacrer 24h sur 24 !

Forums

partagez et débattez