LES CARICATURES: C LE LIKOUD KI EST A LORIGINE DE TOUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout semblait avoir été dit concernant l’affaire des caricatures de Mahomet et pourtant, certains trouvent encore matière à débattre. Dimanche, c’était au tour du représentant de l’Autorité palestinienne à Washington, Afif Safiya, de lancer des accusations incongrues, sur le plateau de la CNN. Safiya était invité à un débat face à l’ambassadeur d’Israël aux Etats-Unis, Dany Ayalon et à son homologue égyptien, Nabil Fahmi. Durant le débat, la saga des caricatures de Mahomet a été évoquée et le représentant palestinien, de confession chrétienne, a voulu donner son avis.

Pour lui, ces caricatures sont avant tout une tentative de guerre contre la religion en général. Il a vivement critiqué la crainte occidentale de l’Islam. Ensuite, il a évoqué le véritable fomenteur de cette ‘’crise des caricatures’’ : le Likoud ! : «Je connais ces deux sociétés – l’orientale et l’occidentale – et je suis persuadé que le mouvement Likoud pro israélien est intéressé à créer un affrontement avec le monde occidental et particulièrement avec le christianisme». Lorsque le journaliste Wolf Blizer lui a demandé s’il parlait sérieusement, Safiya lui a rétorqué : «On ne peut plus».
Selon lui, le rédacteur en chef du journal danois qui a publié les caricatures de Mahomet, Flemming Ross, est un admirateur fervent du chroniqueur juif Daniel Pipes, et ces deux hommes se sont alliés pour publier ces caricatures qui ont incendié le monde musulman.

L’ambassadeur israélien a qualifié bien entendu ces accusations «d’inepties» et a souligné qu’il était préoccupé par ces caricatures tout comme il était préoccupé par celles publiées en Egypte, à caractère violemment antisémite. Il a ajouté : «Je suis également préoccupé par les réactions enregistrées, comme les drapeaux brûlés, les ambassades incendiées. Je n’ai constaté aucune réaction de ce genre lorsque des caricatures antisémites ou antichrétiennes ont été publiées».

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon on peut sattendre a tout de ceux là sa ne m'étonne plu depuis que j'ai entendu que le tsunami en Asi était cause des israelien qui avait fait des éssai atomique dans la zone MDRRRRR

de toute façon c'est connu tout est la faute des mechant juifs méme la shoa si ces sal juifs n'éxistée pas hé ben y'aurai jamais eu de genocide MDRRRRR sa c'est le genre de conneri que pourai sortire adlane ou original

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tzanhanim

L’ambassadeur israélien a qualifié bien entendu ces accusations «d’inepties» et a souligné qu’il était préoccupé par ces caricatures tout comme il était préoccupé par celles publiées en Egypte, à caractère violemment antisémite. Il a ajouté : «Je suis également préoccupé par les réactions enregistrées, comme les drapeaux brûlés, les ambassades incendiées. Je n’ai constaté aucune réaction de ce genre lorsque des caricatures antisémites ou antichrétiennes ont été publiées».

Bravo bonne réponse de l'ambassadeur Israëlien!!! qu'est ce qu'il a à fiche de prendre le partie des extrémistes alors qu'il est soit disant chrétien??? de plus pour les Islamiques c'est un traite car il est partie chez les infidèles!!! de plus quand je vois que les chrétiens là bas en palestine on pris le partie du hamas en signant un accord cela me dégoute, ils s'imaginent que les extrémistes vont en rester là avec eux!!! je suis pas trés sur moi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Feuj 159 c'est la règle et encore plus de nos jours avec les extremistes islamistes dés qu'il se passe quelque chose on accuse les juifs.
Il y a eu également une affaire en Egypte ou des femmes étaient prises d'une frénésie sexuelle: coupable trouvé des chewing-gum israélien agrémentés d'aphrodisiaque.
Franchement ou vas t'on ces islamistes sont ridicules et ils méritent une bonne correction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouo mais bon moi sa me fait plutot rire toute les conneri qu'on peut trouver sur nous

d'ailleur une foi je suis tomber par hasar sur un site ou il accuser les juifs de TOUT j'avous que je me suis bien marrer en le lisan si sa peut divertire les con que les juifs soit coupable alor allons y MDR tant que sa a pas de repercution sur notre vie a nous je m'en fou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 tu peut metre en ligne le lien de ce site?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

comme je l'ai dit je suis tomber sur le sit par hasar donc je ne me rappel pas du lien mais je vais éssayer de le rechércher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Qui a coulé le Titanic ? Iceberg , encore un Juif" Serge Gainsbourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolll Trinita... le coté positif de tt cekla, c kon arrive ds les temps messianiks!! tt est la faute o juifs!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tzanhanim

lolll Trinita... le coté positif de tt cekla, c kon arrive ds les temps messianiks!! tt est la faute o juifs!!

OUI là je veux bien te croire, j'y crois et il est temps que l'on y arrive!!!!!
Je dirai soyons prés tous qui y croit, et prions pour.....

Forums

partagez et débattez